Valeurs des joueurs qui limitent les deals.....
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- lakaroum23
- Forumiste
Valeurs des joueurs qui limitent les deals.....
Je veux juste faire remarquer que les valeurs exorbitantes de certains joueurs limitent les deals.
J'ai eu quelques possibilités de deals récemment impliquant toujours mon joueur Tsunami qui a 93 de npa et 27 ans.
Toutefois, il vaut le pactole de 14000 mt.
Et généralement, l'offre de l'autre manager est un jeune de 19-21 ans avec un bon niveau mais pas assez pour que sa valeur ressemble à celle de Tsunami....
Le deal a donc foiré à chaque fois.
Je pose donc la question suivante:
En quoi, un joueur de 27 ans 93 de npa vaudrait 10000 mt de plus qu'un jeune de 19-21 ans avec déjà un excellent niveau (ndllr 85 de npa)?
Aussi, même si sa valeur était justifié. En quoi échanger ce joueur de 27 ans 93 de npa contre un jeune joueur de 19-21 ans serait un deal non équitable sans avoir à ajouter beaucoup d'argent?
Il faut réaliser que personne ne mettra sur la table un jeune de 19-21 plein d'avenir + 8000-10000 mt contre un gas de 27 quelque soit son niveau.... Ce serait débile.
J'ai eu quelques possibilités de deals récemment impliquant toujours mon joueur Tsunami qui a 93 de npa et 27 ans.
Toutefois, il vaut le pactole de 14000 mt.
Et généralement, l'offre de l'autre manager est un jeune de 19-21 ans avec un bon niveau mais pas assez pour que sa valeur ressemble à celle de Tsunami....
Le deal a donc foiré à chaque fois.
Je pose donc la question suivante:
En quoi, un joueur de 27 ans 93 de npa vaudrait 10000 mt de plus qu'un jeune de 19-21 ans avec déjà un excellent niveau (ndllr 85 de npa)?
Aussi, même si sa valeur était justifié. En quoi échanger ce joueur de 27 ans 93 de npa contre un jeune joueur de 19-21 ans serait un deal non équitable sans avoir à ajouter beaucoup d'argent?
Il faut réaliser que personne ne mettra sur la table un jeune de 19-21 plein d'avenir + 8000-10000 mt contre un gas de 27 quelque soit son niveau.... Ce serait débile.
Re: Valeurs des joueurs qui limitent les deals.....
j'ai eu le meme soucis et je comprend pas trop non plus la valeur de certains joueurs et a coté de ca un jeune super bien formé vaut que dalle alors que pour moi ca devrait valoir une fortune bizarre....
- aow44
- L'Elite des membres
Les valeurs des joueurs sont calculées sur la base des prix moyens des enchères. Si ton joueur vaut 14000 Mt, c'est parce que c'est le prix que sont prêts à mettre les managers pour l'acquérir. Je ne pourrait pas te dire si c'est justifié mais disons que c'est la réalité du marché actuel étant données les conditions économiques et le niveau de ton joueur. A une autre époque, sous la V5, ton joueur aurait peut-être valu seulement 150 Mt car les NPA93 étaient nombreux et qu'il y avait moins d'argent sur le jeu.
Il y a une refonte de l'économie du jeu à mener, les prix reviendront à des niveaux plus normaux une fois que ce sera fait. En attendant il faut faire avec les prix actuels qui ne sont peut être pas parfaits mais c'est toujours plus logique que d'avoir des joueurs NPA 97 à 50 Mt, non ?

Il y a une refonte de l'économie du jeu à mener, les prix reviendront à des niveaux plus normaux une fois que ce sera fait. En attendant il faut faire avec les prix actuels qui ne sont peut être pas parfaits mais c'est toujours plus logique que d'avoir des joueurs NPA 97 à 50 Mt, non ?

c'est bien de réajuster les valeurs certes, mais j'ai vu tout à l'heure un GB de 32 ans, NPA 93 certes, mais plus de 32 ans quand même, qui avait une valeur de 24 000 mt....
de mon côté j'ai ESSAYE d'échanger mon Navingo, BC, NPA 95, évalué à 13 000 mt à 32 ans, contre un bon jeune. résultat : impossible à cause de sa valeur en mt.
et ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres... du coup, je ne cherche plus, je n'écris quasiment plus à personne... j'ai passé des heures et des heures, des messages par centaines, pour lire quasi tout le temps la même réponse : "vus les prix aux enchères, je préfère garder mon joueur car je ne pourrai pas en acheter un autre, etc"
mais je me suis déjà largement expliqué sur ce point dans un sujet que j'avais ouvert sur ça... ce qui a abouti à élargir un peu les fourchettes des prix des deals au moins, suite à la discussion avec Empton
mais je commence vraiment à m'ennuyer de plus en plus, mile pardons, mais c'est juste une constation dans la pratique du jeu en ce moment...

de mon côté j'ai ESSAYE d'échanger mon Navingo, BC, NPA 95, évalué à 13 000 mt à 32 ans, contre un bon jeune. résultat : impossible à cause de sa valeur en mt.
et ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres... du coup, je ne cherche plus, je n'écris quasiment plus à personne... j'ai passé des heures et des heures, des messages par centaines, pour lire quasi tout le temps la même réponse : "vus les prix aux enchères, je préfère garder mon joueur car je ne pourrai pas en acheter un autre, etc"
mais je me suis déjà largement expliqué sur ce point dans un sujet que j'avais ouvert sur ça... ce qui a abouti à élargir un peu les fourchettes des prix des deals au moins, suite à la discussion avec Empton
mais je commence vraiment à m'ennuyer de plus en plus, mile pardons, mais c'est juste une constation dans la pratique du jeu en ce moment...

Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
- aow44
- L'Elite des membres
Et donc que proposes tu ?
- ce que l'on a déjà évoqué avec Empton par exemple : élargir beaucoup plus les fourchettes de prix pour les deals
- ouvrir les possibilités de deals aux membres de la nation par exemple
- pourquoi pas ouvrir les deals entre membres de 2 confédérations, qu'on changerait à chaque saison pour éviter les arrangements. style : saison 1 : deals possibles entre les confédérations 1 et 2 ; saison 2 : entre conf 1 et conf 3, etc...
- avoir la possibilité d'offrir 2 joueurs ou 1 joueur + des mt en échange d'un joueur qui aurait un valeur très importante
etc etc !!!
- ouvrir les possibilités de deals aux membres de la nation par exemple
- pourquoi pas ouvrir les deals entre membres de 2 confédérations, qu'on changerait à chaque saison pour éviter les arrangements. style : saison 1 : deals possibles entre les confédérations 1 et 2 ; saison 2 : entre conf 1 et conf 3, etc...
- avoir la possibilité d'offrir 2 joueurs ou 1 joueur + des mt en échange d'un joueur qui aurait un valeur très importante
etc etc !!!

- aow44
- L'Elite des membres
Élargir les fourchettes de deal, c'est s'exposer à de nombreux transferts illicites.plawa a écrit :- ce que l'on a déjà évoqué avec Empton par exemple : élargir beaucoup plus les fourchettes de prix pour les deals

Je n'ai pas d'avis particulier sur ces 2 propositions.plawa a écrit :- ouvrir les possibilités de deals aux membres de la nation par exemple
Pouvoir mettre plusieurs joueurs de part et d'autres dans un même deal, c'est une idée qui me tient à coeur à moi aussi. J'espère que ça pourra se faire un jourplawa a écrit :- avoir la possibilité d'offrir 2 joueurs ou 1 joueur + des mt en échange d'un joueur qui aurait un valeur très importante

je comprends pour la fourchette, c'est vrai que ça pourrait donner lieu à des transferts "curieux" des fois
du positif pour les autres c'est bien !!!
en tout cas, il faut qu'il y ait des évolutions rapides car les départs vont continuer sinon encore et c'est triste ça... 
du positif pour les autres c'est bien !!!

- dylan1993
- Forumiste
Ouvrir des possibilités de deal aux membres d'une nation, ça amènera aussi à des transferts illicites, à coup sûr il y aura des tricheurs qui se rassembleront pour profiter du système
pourquoi ?? puisqu'il y aura les limites obligatoires des fourchettes par exemple ???