Question Transfert lors d'un départ d'un manager

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Verrouillé
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Question Transfert lors d'un départ d'un manager

Message par sophie13 »

Bonjour,

Avec la nouvelle réforme qui a considérablement augmenté la valeur des joueurs, Quand un manager partira, les régles ci -dessous s'appliquent t'elles encore?

Transferts illégaux : un manager abuse des relations privilégiées qu'il entretient avec d'autres comptes pour s'accaparer des joueurs de bon niveau.
La finalité de tels actes est d'augmenter le niveau de son équipe pour favoriser les victoires.

Ceci inclut :

* Quand un manager quitte son club, il peut donner ses joueurs, en suivant toutefois les règles suivantes :
- Venir le déclarer sur le forum dans la section prévue a cet effet
- Donner un joueur par manager maximum, au prix estimé par Defifoot augmenté d'au moins 20%
Si ces 2 conditions ne sont pas remplies, Sporteo considérera qu'il y a eu tricherie.

Je m'explique, imaginons je veux quitter défifoot, je veux vendre Gignac 31 ans NPA 95 ( valeur 14178.5 MT), doit-t'on toujours calculer les 20 % en +?

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7961122

Ce qui voudrait dire que je dois le vendre à 17014.20 MT ( +20% d'augmentation comparé à sa valeur) . Et il n'y a plus de partie à ma connaissance pour le déclarer sur le forum, donc ce point n'est pas obligatoire je suppose?

Merci d'avance pour vos éclaircissements
Image
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Question Transfert lors d'un départ d'un manager

Message par Lefou29 »

Effectivement la suppression momentanée de l'espace interactif modos-joueurs pose problème :hum: . Les administrateurs du forum seront sans doute sensible à ta réflexion, mais je gage qu'ils ont leurs raisons. Dans l'immédiat, les règles que tu as énoncées sont toujours valables tant qu'une décision collégiale n'aura pas été prise pour les modifier, elles sont une base de travail pour les modérateurs défifoot.
En espérant t'avoir répondu.
Très amicalement tite sophie.
Lefou
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »