Problème doublons dans l'ordre des tactiques

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Répondre
TanTylash
Forumiste
Forumiste

Problème doublons dans l'ordre des tactiques

Message par TanTylash »

Salut les gars petit bug chez moi depuis plusieurs mois dans mes tactiques :

J'en ai 2 qui apparaissent à la lettre A, et je peux rien y faire parce que quand j'essaie de changer, j'ai un message rouge disant qu'on peut pas avoir 2 tactiques sur la même lettre.

Voilà j'ai besoin d'un gars qui a les mains dans le cambouis : je suis ok pour la suppression des 2 tactiques en 'A' (a savoir 343N et 343).

Equipe : Gran Mastar
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=1548
Manager : TanTylash

Amicalement bonne journée/bon week-end,
TT
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Problème doublons dans l'ordre des tactiques

Message par Lefou29 »

Je pense que le problème vient du fait que tu donnes les mêmes noms à tes tactiques, tu n'as désormais qu'une seule tactique en A. Il me semble que la 2ème est passée en B, tu as sans doute un peu de rangement à faire... ;-)
TanTylash
Forumiste
Forumiste

Re: Problème doublons dans l'ordre des tactiques

Message par TanTylash »

Super lefou, prob corrigé en un temps record, la classe !

En ce qui concerne son fondement il est possible qu'à la création les noms étaient identiques, je peux pas te le garantir je ne m'en souviens pas.

Merci, et bravo
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »