bye bye le forum
Modérateur : antoninio
bye bye le forum
Après un faux départ il y a qques temps, je viens dire que je ne posterai plus ici...
Une majorité des managers aura le sourire jusqu'aux oreilles et je suis bien content de leur faire plaisir.
Bonne suite aux discussions sans fin, pour moi c'est finito ! Plus l'envie, je viens lire de temps en temps mais j'ai la flemme... Sans doute parce que la réactivité n'est pas là de la part des boss
Bye Bye
Une majorité des managers aura le sourire jusqu'aux oreilles et je suis bien content de leur faire plaisir.
Bonne suite aux discussions sans fin, pour moi c'est finito ! Plus l'envie, je viens lire de temps en temps mais j'ai la flemme... Sans doute parce que la réactivité n'est pas là de la part des boss
Bye Bye
Re: bye bye le forum
Bye Bye blub et surtout ne reviens plus
Sèrieusement, bonne suite à toi !!

Sèrieusement, bonne suite à toi !!

- federer52
- Forumiste
Salut Blubb
Provocateur, certes, mais qui pousse à la réflexion; bon chemin
Après Rom et avec les principaux débats occultés, ça devient effectivement désertique
Provocateur, certes, mais qui pousse à la réflexion; bon chemin
Après Rom et avec les principaux débats occultés, ça devient effectivement désertique
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
- tryo
- Entraîneur

Ciao p'tit Blub !
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
- Manager Nono
- Forumiste

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Certes tu étais provocateur, têtu et parfois de mauvaise foi, mais tu étais un des seuls à réellement vouloir changer des choses. tu proposais souvent de bonnes idées qui n'auront pas eu de suite.
Bonne continuation
Bonne continuation

L'un des plus gros gâchis côté membres intéressants qui n'ont pas voulu "se mettre au service du collectif" jusqu'au bout.
Bonne route blub

Bonne route blub

Disons que le collectif est géré par des capitaines qui ne me vont point... Je trouve qu'il y a trop d'inertie et de choses cachées dans ce forum... Trop de protection à certains, et trop de tout le contraire pour d'autre... On est à la merci des sautes d'humeur des modos... Modos ultra susceptibles pour certains...
On ne peut pas espérer tenir en haleine des managers motivés 107 ans sans aucune réaction de la part du chef (stef)... Peut être un axe d'amélioration à mettre en place
On ne peut pas espérer tenir en haleine des managers motivés 107 ans sans aucune réaction de la part du chef (stef)... Peut être un axe d'amélioration à mettre en place
Modo ultra jeune manque de maturité dans leur reflexion, les potes et les cons d'abords ambiance collégiale, qu'est tu veux y à des gens tu leur donne un peu de pouvoir il se prennent pour dieux ^^
Quand je voit ton nombres de postes tu t''es acharner mec, j'ai esseiller comme toi, de me faire entendre mais parler pour ne rien dire...comme dirait Raymond.
Un petit hommage ou un barroute d'honneur à ton honneur blub76
" Mesdames et messieurs ... Je vous signale tout de suite que je vais parler pour ne rien dire.
Oh ! je sais ! Vous pensez : "S'il n'a rien à dire ... il ferait mieux de se taire !"
Evidemment ! Mais c'est trop facile ! ... c'est trop facile !
Vous voudriez que je fasse comme tout ceux qui n'ont rien à dire et qui le gardent pour eux ?
Eh bien non ! Mesdames et messieurs, moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache !
Je veux en faire profiter les autres !
Et si, vous-mêmes, mesdames et messieurs, vous n'avez à rien dire, eh bien, on en parle, on en discute !
Je ne suis pas ennemi du colloque.
Mais, me direz-vous, si on en parle pour ne rien dire, de quoi allons-nous parler ?
Eh bien, de rien ! De rien !
Car rien ... ce n'est pas rien.
La preuve c'est qu'on peut le soustraire.
Exemple : Rien moins rien = moins que rien !
Si l'on peut trouver moins que rien c'est que rien vaut déjà quelque chose !
On peut acheter quelque chose avec rien !
En le multipliant Une fois rien ... c'est rien
Deux fois rien ... c'est pas beaucoup !
Mais trois fois rien ! ... Pour trois fois rien on peut déjà acheter quelque chose ! ... Et pour pas cher !
Maintenant si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien :
Rien multiplié par rien = rien.
Trois multiplié par trois = neuf.
Cela fait rien de neuf !
Oui ... ce n'est pas la peine d'en parler !
Bon ! Parlons d'autres choses ! parlons de la situation, tenez !
Sans préciser laquelle !
Si vous le permettez, je vais faire brièvement l'historique de la situation, quelle qu'elle soit !
Il y a quelques mois, souvenez-vous la situation pour n'être pas pire que celle d'aujourd'hui n'en n'était pas meilleure non plus !
Déjà nous allions vers la catastrophe nous le savions ...
Nous en étions conscients !
Car il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !
Oui la catastrophe, nous le pensions, était pour demain !
C'est-à-dire qu'en fait elle devait être pour aujourd'hui !
Si mes calculs sont justes !
Or, que voyons-nous aujourd'hui ?
Qu'elle est toujours pour demain !
Alors je vous pose la question, mesdames et messieurs :
Est-ce en remettant toujours au lendemain la catastrophe que nous pourrions faire le jour même que nos l'éviterons ?
D'ailleurs je vous signale entre parenthèses que si le gouvernement actuel n'est pas capable d'assurer la catastrophe, il est possible que l'opposition s'en empare ! "
Raymond Devos.
Quand je voit ton nombres de postes tu t''es acharner mec, j'ai esseiller comme toi, de me faire entendre mais parler pour ne rien dire...comme dirait Raymond.
Un petit hommage ou un barroute d'honneur à ton honneur blub76
" Mesdames et messieurs ... Je vous signale tout de suite que je vais parler pour ne rien dire.
Oh ! je sais ! Vous pensez : "S'il n'a rien à dire ... il ferait mieux de se taire !"
Evidemment ! Mais c'est trop facile ! ... c'est trop facile !
Vous voudriez que je fasse comme tout ceux qui n'ont rien à dire et qui le gardent pour eux ?
Eh bien non ! Mesdames et messieurs, moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache !
Je veux en faire profiter les autres !
Et si, vous-mêmes, mesdames et messieurs, vous n'avez à rien dire, eh bien, on en parle, on en discute !
Je ne suis pas ennemi du colloque.
Mais, me direz-vous, si on en parle pour ne rien dire, de quoi allons-nous parler ?
Eh bien, de rien ! De rien !
Car rien ... ce n'est pas rien.
La preuve c'est qu'on peut le soustraire.
Exemple : Rien moins rien = moins que rien !
Si l'on peut trouver moins que rien c'est que rien vaut déjà quelque chose !
On peut acheter quelque chose avec rien !
En le multipliant Une fois rien ... c'est rien
Deux fois rien ... c'est pas beaucoup !
Mais trois fois rien ! ... Pour trois fois rien on peut déjà acheter quelque chose ! ... Et pour pas cher !
Maintenant si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien :
Rien multiplié par rien = rien.
Trois multiplié par trois = neuf.
Cela fait rien de neuf !
Oui ... ce n'est pas la peine d'en parler !
Bon ! Parlons d'autres choses ! parlons de la situation, tenez !
Sans préciser laquelle !
Si vous le permettez, je vais faire brièvement l'historique de la situation, quelle qu'elle soit !
Il y a quelques mois, souvenez-vous la situation pour n'être pas pire que celle d'aujourd'hui n'en n'était pas meilleure non plus !
Déjà nous allions vers la catastrophe nous le savions ...
Nous en étions conscients !
Car il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !
Oui la catastrophe, nous le pensions, était pour demain !
C'est-à-dire qu'en fait elle devait être pour aujourd'hui !
Si mes calculs sont justes !
Or, que voyons-nous aujourd'hui ?
Qu'elle est toujours pour demain !
Alors je vous pose la question, mesdames et messieurs :
Est-ce en remettant toujours au lendemain la catastrophe que nous pourrions faire le jour même que nos l'éviterons ?
D'ailleurs je vous signale entre parenthèses que si le gouvernement actuel n'est pas capable d'assurer la catastrophe, il est possible que l'opposition s'en empare ! "
Raymond Devos.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.