Perte de npa

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Verrouillé
yodu77
Forumiste
Forumiste

Perte de npa

Message par yodu77 »

Bonjour ,

J'ai un ptit soucis depuis un moment et cela est causé par une régression bizarre de npa pour mes joueurs ...

==> En effet mon armand ( http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9054965 ) vient d'avoir tout juste 29 ans et a perdu en parallèle 1 point de npa en passant à 89 au lieu de 90 habituel ... 29 ans lorsqu'on sait que la retraite est à 35 ans je pense pas devoir parler de cause de vieillesse quand meme ...

==> Pire mon gardien Qobertan ( http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9683228 ) avait ouvert le bal quand à ses 27 ans il avait perdu 1 point de npa ou alors a 92 npa il était descendu à 91 ...

Si quelqu'un peut m'éclairer pasque la c'est l'entrainement à l'envers pour mes joueurs ... :-o
* Yo's *
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Perte de npa

Message par Boutchh »

Salut !
Lorsqu'un joueur de plus de 25 (de mémoire) ans "fête" son anniversaire, il perd du moral je crois et ce moral peut influer sur le NPA. Je me trompe peut être
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Je ne crois pas ce que tu dis Boutchh.

Mais, par contre, chaque joueur perd en Physique (ou Endurance, mais je crois que c'est Physique), à partir de ces 25 ans, et comme le physique compte dans le NPA, forcment, au bout d'un moment, et bien il perde des points. ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Judoka »

Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Message par clement-om-31 »

"endurance : aptitude du joueur à résister à l'effort sur la durée d'un match. Elle progresse avec le nombre de matchs qu'il joue mais diminue à partir de 27 ans."

Par contre sur le pysique j'ai rien vue de marqué.
.
Image
Image F C . G R E N A D E Image
.
footeux

Message par footeux »

Il y a des pertes de points en endurance-vitesse à partir de 28 ans (ou après les 27 ans du joueur), ce qui explique la perte d'un point de NPA !

Pour le GB, ça peut s'expliquer par le fait que le NPA du joueur tournait autour de 91,5 ! A 91,5 de NPA, le joueur avait alors un NPA arrondi à 92 ! Une défaite suffit alors (perte de mental) pour le faire descendre d'un centième de point et qu'il se retrouve alors à 91,4 arrondi cette fois à 91 NPA !
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »