Valeur Jeune
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- Robimans
- Forumiste
Valeur Jeune
Bonjour,je ne suis pas sur que ce soit un bug mais bon..
Dans la rubriques ou l'on peut gagner des jeunes joueurs et des vedettes j'ai gagné 2 jeunes joueurs.Le jeune de niveau 1 vaut 9,21M et etonnament le jeune de niveau 2 ne vaut que 0,08M alors bug ou pas bug?
Dans la rubriques ou l'on peut gagner des jeunes joueurs et des vedettes j'ai gagné 2 jeunes joueurs.Le jeune de niveau 1 vaut 9,21M et etonnament le jeune de niveau 2 ne vaut que 0,08M alors bug ou pas bug?
Re: Valeur Jeune
Tu pourrais mettre les liens des joueurs, STP? ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
- Robimans
- Forumiste
Joueur niveau 1:
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10177501
joueur niveau 2:
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10109047
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10177501
joueur niveau 2:
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10109047
- aow44
- L'Elite des membres
Non, ce n'est pas un bug. Le joueur 1 peut devenir un bien meilleur joueur à long terme car sa rigueur est meilleure.
Par contre le choix des profils pour les jeunes bonus ne me parait pas idéal car en effet celui du niveau 1 est mieux que celui du niveau 2
Par contre le choix des profils pour les jeunes bonus ne me parait pas idéal car en effet celui du niveau 1 est mieux que celui du niveau 2

Tu es sûr que ce n'est pas un bug?!? Je n'avais jamais vu de joueur qui ne vaille que 80 000 €... Ca ne fait que 1.2 MT ...
Je trouve ce prix extrêmement bas, quand même: il a 18 étoiles au profil de progression! Si ce n'est pas un bug, il y a un autre problème plus important! Le rapport entre ces 2 jeunes est quand même de 114! Le joueur 1 vaut 114 fois plus que le 2!! Juste pour une étoile de rigueur?!? Non, il y a un problème, enfin je l'espère...

« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
- Robimans
- Forumiste
Vous pouvez me tenir informer?
Empton a écrit :Tu es sûr que ce n'est pas un bug?!? Je n'avais jamais vu de joueur qui ne vaille que 80 000 €... Ca ne fait que 1.2 MT ...Je trouve ce prix extrêmement bas, quand même: il a 18 étoiles au profil de progression! Si ce n'est pas un bug, il y a un autre problème plus important! Le rapport entre ces 2 jeunes est quand même de 114! Le joueur 1 vaut 114 fois plus que le 2!! Juste pour une étoile de rigueur?!? Non, il y a un problème, enfin je l'espère...
oui c est pour cette raison que j ai pensais que c était un bug
je trouve que ca fait vraiment peu pour un jeune si prometteur.
- aow44
- L'Elite des membres
Il faudrait que stef vérifie son NPA médian pour confirmer si le prix est juste.
- Robimans
- Forumiste
Up !!!! Parce que sa m'inquiete vraiment cette valeur pourrie