le sponsor !
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
- William Wallace
- Forumiste
le sponsor !
bonsoir à tous, comment change t on le sponsor du club (but ultime ou the Kage) avant on pouvait choisir à la fin de saison.. peut on encore ,?? va t-il y avoir une réforme la dessus aussi ?? car ceci me parait un peu oublié dans le jeu pourtant ça compte, et ça mérite de revoir ce point... selon moi...
on pourrait ajouter des nouveau sponsors, ou détaillé un peu plus la fonction, et les dons qu'ils nous donnent,etc... je sais pas ???
on pourrait ajouter des nouveau sponsors, ou détaillé un peu plus la fonction, et les dons qu'ils nous donnent,etc... je sais pas ???
Re: le sponsor !
Bonjour, je suis nouveau sur le jeu et je ne trouve pas comment prendre un sponsor.
Pouvez vous m'aidez??
Pouvez vous m'aidez??
Tu n'as pas à choisir, tu as automatiquement un sponsor sans que tu ne fasses rien 

D'ailleurs je ne sais pas si c'est un bug mais le sponsors redonne de l'argent aux grosses écuries (enfin 5étoiles) comme la mienne depuis que l'attractivité du centre de formation a été perdu...
Moi je ne suis pas contre, mais je croyais qu'il était la pour aider les plus petites équipes...???
Moi je ne suis pas contre, mais je croyais qu'il était la pour aider les plus petites équipes...???
- dylan1993
- Forumiste
Ca doit être du au fait que ce n'est plus possible d'atteindre les 50 000 points d'attractivité maximale qu'on pouvait atteindre grâce au centre de formation.
Maintenant on va jusque 47 500 et la jauge d'attractivité sur le tableau de bord n'est pas remplie à fond
Je crois en tout cas
Maintenant on va jusque 47 500 et la jauge d'attractivité sur le tableau de bord n'est pas remplie à fond
Je crois en tout cas