Salut coach,
Après avoir regardé tes derniers résultats, voici ce que j'en pense vite fait:
1/ match contre milan : ton DF central prends un rouge des la 32e minute et tu as un malus car ton adversaire avait une formation defensive que tu n'as pas anticipé
2/ match contre benfica :ca ne se joue à pas grand chose. Tu as une formation offensive -> dnc tu marques beaucoup. Mais ta Df est donc plus fragile, ton adversaire joue vite vers l'avant avec une touche de balle et arrive vite devant ta DF, donc lui aussi est dangereux. La difference? son Gb est beaucoup plus fort, surtout dans les caractéristiques physiques.
3/match contre Mateam: Il y a à l'édivence un probleme avec ta DF. Certes on sait qu'une DF a 3 defenseurs n'est pas suffisante, surtout quand on ne joue pas l'offensive ou qu'on a pas 5 milieux pour bloquer les attaques adverses, mais aussi en regardant de plus près le match ton DF central a grave déconné. Mon avis: tu lui as mis les mouvements sur les cotés dans tous les sens, et lui a dit de très peu reculer, non? (ou bien de monter en phase offensive?). Par contre, je ne parviens pas à comprendre le fait que tu n'ais pas eu une seule occaz. C'est un peu un mystere! Toutefois, si on regarde le match, un gros élément de réponse vient du fait que tes joueurs n'ont pratiquement réussis aucun dribble, et que l'adverse a été fort en récupération. Pourquoi? Tu es plus faible en dribble (dans les 93 au max) que ton adversaire en tacle (entre 98 et 100) + le fait que tu jouais à l'extérieur.
Au match retour, tu as choisis de mettre plein de joueur au centre qui se marchent sur les pieds et qui viennent tout droit s'empaler sur son MD enorme Lablay. Mais tu gardes pas mal la balle

, un vrai match de ping pong entre tes 3 MO qui n'ont pas de mouvements. Tu as une formation défensive donc les occaz plus rare.
4/match contre ol all stars: ?????? Je n'ai pas de réponse. Tu apportes bien le ballon vers, tu prends bien les espaces, tu frappes,.... alors pourquoi rien de dangereux??? peut être parce que tu frappes de trop loin peut être. Je sais bien que le nouveau moteur devait priviligier les BC qui ne sont pas trop proches du GB, mais bon quand tu frappes d'aussi loin il ya : 1/ le DF et 2/ le GB. Pas facile d'être dangereux. Un autre truc mis en avant pas le moteur, c'est le soutien au BC. Essaye de mettre de 1 AT pas loin de ton BC peut être qu'il sera plus efficace.
Pour ta DF: qu'est ce qu'ils ont branlé?????? avec ta tactique tu aurais du bien verrouillé mais non labuche et lamuraille sont en vandrouille on ne sait ou sur les buts. Pour t'en dire plus il me faudrait les mouvements de ces 2 DF.
Voili, je ne sais pas si j'ai été clair, mais j'espère que j'ai pu un petit peu t'aider, ou du moins faire avancer les choses avec ces petits brins d'explication.