inscription aux championnat et coupes sur le FS

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Verrouillé
William Wallace
Forumiste
Forumiste

inscription aux championnat et coupes sur le FS

Message par William Wallace »

salut à tous !! désolé,j'ai encore et toujours des questions :
je voulais savoir ou s'inscrire pour faire les championnat puis les coupes... car j'aimerais accéder à la ligue des champions defifoot ou la coupe d'UEFA defifoot ou la surpercoupe (sur le :FS: ) ...
j'en déduit qu'il faut participer à un championnat amicale, puis se qualifier en étant champion ou second de son championnat... c'est bien ça ???
si oui ou dois-je m'inscrire pour la nouvelle édition du championnat de france (par exemple :) ???
car je ne voit que des sujets pour les championnat en cours, (dans le topic des championnat amicaux sur le :FS: )...
je sais pas si je suis clair..
mais...
[surlignement=]j'ai besoin d'aide svp !!! ^^ merci le :FS: [/surlignement]
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: inscription aux championnat et coupes sur le FS

Message par pie 710 »

Quand un championnat, une coupe ou une compétition Amicale est lancée, le sujet est posté ici : http://www.funny-stadium.com/forum/viewforum.php?f=371
Il faut donc que tu précises ton pseudo défifoot, le lien de ton équipe et plus d'informations sur l'organisateur le demande.
Une fois inscrit et que la compétition débute, un sujet est créé :
Ici pour les coupes
Ici pour les championnats
Ici pour les compétitions
Et hop, c'est parti pour plusieurs semaines de compétitions ;-).
Sinon pour participer à la Ligue des champions et l'Europa League, oui il faut que tu participes à (au moins) un championnat amical et ensuite ça dépend de ton classement dans les championnats auxquels tu t'es inscrit.
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Judoka »

Salut William Wallace,

Pour s'inscrire à des compétitions amicales, il suffit de venir t'inscrire ICI lorsque des inscriptions sont ouvertes.
Voici le calendrier de lancements de coupes : http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 1#p1201251

Pour participer à la Ligue des champions Defifoot ou la Coupe Europa Defifoot, il faut se qualifier via les championnats amicaux.

Amicalement,
Judoka

Edit : Pie a déjà répondu
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
William Wallace
Forumiste
Forumiste

Message par William Wallace »

aaaaaah ok ^^ merci messieurs !! donc en fait pour le moment je ne peut m'inscrire à aucun championnat !!! car ils sont tous en cours mais certains se finissent comme celui d'italie ou du portugal... j'attends que les inscriptions démarrent...
et logiquement je ne peut donc pas encore accéder aux coupes, il faut que je sois champion avant, c'est cool ça!! ça rend le jeu encore plus réaliste, vivement le début de la prochaine saison.
j'espère m'inscrire en Italie, en france ou au portugal...
dommage que ces compétition restent "non-officielles"...
merci... :unanim1:
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »