Qualification en Coupe des Champions

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Répondre
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Qualification en Coupe des Champions

Message par DonDiego2000 »

Mon pseudo : dondiego2000
Lien de la page ou je rencontre le bug :
http://www.defifoot.com/coupe/coupelc.php?tour=8&groupe=1&x=16&y=3&typec=3&id=65715
http://www.defifoot.com/coupe/coupelc.php?tour=8&groupe=2&x=29&y=10&typec=3&id=65716
http://www.defifoot.com/coupe/coupelc.php?tour=8&groupe=1&x=4&y=6&typec=3&id=65716
Description du bug : Problème avec les qualifications en coupe niveau L1
Le 2ème de ma ligue devait être en Coupe des Champions mais il est partit pendant l'inter saison et aucune équipe de ma ligue n'a pris sa place en Coupe (pourquoi n'y a t'il pas eu de répercussion sur les équipes suivantes ?).
Le 3ème (moi même) est en Coupe des Challengers.
Le 4ème est en Coupe des Challengers.
Le 7ème (??) est en Coupe des Challengers.

Autre problème, une équipe issue de L3 (RCL-VAFC) est en Coupe des Champions niveau L1, à la place du 2ème de ma ligue.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Qualification en Coupe des Champions

Je remonte mon topic.

On est quelques uns à trouver ça étrange dans ma confédération et bien que ce "bug" ne me dérange pas spécialement je suis curieux de savoir ce qui a bien pu se passer :)

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

comme je l'ai dit sur les autres topics du même genre, c'est une histoire de ticket déjà obtenu par les équipes
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Désolé mais "une histoire de ticket" pour moi c'est du chinois...
Je ne sais pas ce qu'est "un ticket" dans le langage de Défifoot.

Ce que je sais c'est que l'équipe qui occupe la place en Coupe des Champions a terminé 3ème de L3 la saison dernière et sa meilleure perf' depuis 5 saisons c'est une 3ème place de L2. Donc je ne sais pas comment elle a trouvé son "ticket" mais ce qui est sùr c'est qu'avec son effectif cette équipe va se faire hacher menue par les autres mastodontes.
Ce qui soulève plusieurs problèmes:
-les 3 autres équipes ayant atterries dans ce groupe sont avantagées sur les équipes de l'autre poule (2 chances sur 3 de se qualifier) et vont même pouvoir faire tourner contre cette équipe
-l'équipe de L3 va peut être consommer la forme de ses joueurs en vain dans cette coupe alors qu'elle aurait pu aller plus logiquement en Coupe des Challengers y disputer le titre

Je laisserai le mot de la fin à mon ami Mirko (issu des commentaires sur cette même coupe):
lol bientot ils feront sa sur tirage au sort ;-)

Donc ma question est la suivante:
Est ce une histoire de tickets ? Est ce un bug ?

Et je veux bien aussi qu'on m'explique si possible comment sont distribuer ces tickets.

PS: excusez moi pour le ton que j'ai pu employer, c'est plus dù à un "rale bol" d'un vieux qu'autre chose

stef

Message par stef »

les équipes suite aux saisons précédentes ont obtenu des tickets = des qualifications pour les différentes coupes. Mais toutes n'ont pas pû les jouer la saison suivante, elles ont donc gardées ces tickets et ont pû les utiliser la saison suivante au détriment d'autres qualifiés sauite à la saison précédente.
Tout ça pour qu'il y a + de tickets que de places dans les coupes ce qui fait que certains se retrouvent sur le carreau

Je vais donc voir pour améliorer cela les saisons suivantes :
- favoriser les équipes qui ont obtenues leur qualific
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
stef

Message par stef »

les équipes suite aux saisons précédentes ont obtenu des tickets = des qualifications pour les différentes coupes. Mais toutes n'ont pas pû les jouer la saison suivante, elles ont donc gardées ces tickets et ont pû les utiliser la saison suivante au détriment d'autres qualifiés sauite à la saison précédente.
Tout ça pour qu'il y a + de tickets que de places dans les coupes ce qui fait que certains se retrouvent sur le carreau

- favoriser les équipes qui ont obtenues leur qualific
stef

Message par stef »

- favoriser les équipes qui ont obtenues leur qualification la saison précédente
- s'il reste des tickets non utilisés, créer les coupes nécessaires pour les utiliser
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Merci Stef pour ta réponse.

Je trouve le 1er point judicieux.
Par contre le 2è j'ai du mal à saisir ce que tu veux dire et je comprends la chose suivante: les équipes ayant un ticket pour une coupe déjà pleine iraient dans une compétition non spécifique à la chambre de jeu ? Si cela est valable pour des équipes bien installées dans la chambre je pense que c'est injuste. Personnellement je joue ces coupes pour rencontrer les managers des autres pays, ceux que je côtoie tous les jours mais contre qui j'ai peu l'occasion de jouer en officiel.

Je voudrais aussi revenir sur une chose:
Dans ma chambre, et comme je l'avais expliqué plus haut (1er lien, VAFC), une équipe de L3 n'a rien à faire dans la Coupe des Champions niveau L3 et je ne vois aucun moyen pour elle d'avoir atterri là.
Je ne vais pas revenir sur le tenants et aboutissants dont j'ai déjà parlé dans mon 1er message.

Pour moi c'est un bug car il n'a pas pu obtenir de ticket pour cette coupe.
Tu me dis si je me trompe mais je suppose que suite au départ de l'équipe ayant eu le ticket pour cette coupe à l’inter saison, la coupe a eu une place vide qui a été comblée avec une équipe au hasard dans la chambre de jeu ?

Répondre

Retourner vers « Forum Bug »