remplissage place VIP

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Verrouillé
tophe042
Forumiste
Forumiste

remplissage place VIP

Message par tophe042 »

slt amis managers !!!

Voila ma question sera simple , je n arrive pas a mettrel e prix max pour mes places vip sinon la tribune est vide .
ok le remplissage dépend des résultat que l on fait , le truc c est que j ai fini 1er de mon championnat je fini invaincu , j ai fait une finale de coupe , et avec tout ça j arrive pas a dépasser les 3000kt pour mes places vip , le pire c est que j ai a peine 10 000 places VIP .
est ce normal, alors que les autre tribunes j arrive parfois a mettre le prix max avec un remplissage max
merci a vous
Image

Image
Empton
Forumiste
Forumiste

Re: remplissage place VIP

Message par Empton »

C'est sûr que si tu descends en L2 lors des prochaines saisons, tu devras donner du fric à tes supporters, toi! :mrgreen:
Ceci dit, tu as une affluence moyenne de 118 000 spectateurs, c'est déjà pas mal, et comme tu n'étais "qu'en coupe challengers", ceci doit sans doute expliquer cela. Car si tu étais à fond en participant à la "challengers", il faudrait rajouter des sièges dans tes tribunes lors d'une demi-finale de coupe des champions... ;-) Par exemple, dans ta ligue, l'équipe "les saisies" engagée en CdCh niveau L1, et ayant atteint les 1/2 finales, ont la meilleure affluence moyenne... ;-)
Les 7 000 places libres correspondent en quelque sorte à ta marge de progression, qui existe encore, tu peux encore aller plus haut (pour croire encore à l'avenir, comme dirait T. Arena... LOL, oh j'ai honte d'être capable de citer son "texte" si spontanément... ^^).
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
footeux

Message par footeux »

L'attractivité du club est également prise en compte !
Il faut également savoir qu'une partie des places que tu vends n'est disponible qu'à ton adversaire ! Le nombre de places vendu correspond aussi à ton adversaire alors !
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

ok donc si j aurai été en coupe des champions j aurai surment pue mettre mes places plus chers , mais bon faut pas non plus que je me ramasse lol .
sinon l attractivité je suis pas mal , sinon c est quoi dans les finances qu on peut voir , il y a le club des supporters et sur quoi ça joue ?
Image

Image
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Les supporters c'est le nombre de places minimum que tu vendras pour les matchs officiels, quelque soit ton adversaire. Et comme dit Footeux, l'adversaire que tu reçois a lui aussi un club de supporters, qui le suit, et donc peut t'acheter une partie ou toutes les places que ta billetterie leur réserve fort aimablement! ;-) Autrement dit, tu as dû rencontré des adversaires qui n'avaient pas de clubs de supporters très très étoffés.
Qu'entends-tu, ou plutôt qu'attends-tu en réponse en demandant "c'est quoi les finances qu'on peut voir?", tophe?
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

rien de particulier c est juste que le club de supporters se situe dans le tableau de bord des finances , c était pour savoir se que c était , et a quoi ça servait ,tout simplement ;-)
Image

Image
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »