rachat d'un club
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
- bastien10-01
- Forumiste

rachat d'un club
bonjour a tous , je joue à défifoot et je trouve que les équipes ayant peu de moyens sont défavorisé , alors je me dis que plusieurs mangers pourrais ce réunir soit par un rachat d'une équipe soit par regrouppement entre amis et si ils ont moins de 5000k défifoot les aiderait
pour les rachats , l'acheteur serait juste actionnaire majoritaire et le vendeur serait toujours au controle de l'équipe mais pour toute les décisions il devrait demander l'autorisation à l'actionnaire majoritaire ,l'actionnaire majoritaire n'a pas le droit d'exécuter des ordres sans l'autoristion du vendeur
pour les rachats , l'acheteur serait juste actionnaire majoritaire et le vendeur serait toujours au controle de l'équipe mais pour toute les décisions il devrait demander l'autorisation à l'actionnaire majoritaire ,l'actionnaire majoritaire n'a pas le droit d'exécuter des ordres sans l'autoristion du vendeur
- Laurent-Blanc
- Forumiste

Re: rachat d'un club
ca pourrait etre sympa....
- L.L.B
- Forumiste

Oui je trouve l'idée intéressante mais celui qui acheter devrais acheter que des bouts du club.
- clement-om-31
- Forumiste

Acheter des parts de marcher ? C'est ça ? Parsqu'à vrai dire je comprend pas trop le systhème 
Intéressant, c'est une sorte de parrainage en quelque sorte ! Un gros club qui parraine un petit. Ca existe dans le vrai monde du football et ça permet de faire du gagnant/gagnant.
Sauf que sur defifoot, ce parrainage se limiterait juste à une symbolique ou à quelques dividendes récupéré si le club parrainé obtient des bons résultats. A part ça, je vois pas...
Sauf que sur defifoot, ce parrainage se limiterait juste à une symbolique ou à quelques dividendes récupéré si le club parrainé obtient des bons résultats. A part ça, je vois pas...
Je vois ce que tu veux dire mais je pense que ça va poser des problèmes surtout au niveau de la tricherie entre amis.
Championnat: 1 champion + 2 vice-champion