bug scénario

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
grels
Forumiste
Forumiste

bug scénario

Message par grels »

Mon pseudo : grels
Lien de la page ou je rencontre le bug : http://jeux365.defifoot.com/modules/tac ... enario.php
Description du bug : je suis actuellement sans Pack Gold et ne peux donc enregistrer qu'un seul scénario.... jusque là, normal....mais le soucis, c'est que je ne peux même pas les créer individuellement... l'application est bloquée en me disant que j'ai déjà un scénario d'enregistré... hors, je ne l'ai enregistré que pour un match ... on ne peut plus effectuer des scénarios individuels ?? ou bug ??
Modifié en dernier par grels le ven. avr. 01, 2011 14:32 pm, modifié 1 fois.
grels
Forumiste
Forumiste

Re: scénario

Message par grels »

up ...
c'est vraiment gênant....
grels
Forumiste
Forumiste

Re: bug scénario

Message par grels »

pas de réponse ? :(
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Je crois qu'on ne peut pas. Ça m'est arrivé aussi.
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

comment ça on ne peut pas ? il me semble qu'avant, c'était possible....
là, je fais un scénario pour un match et automatiquement il s'enregistre... du coup, on ne peut plus en créer d'autres...
et chaque tactique étant différente, elle demande un scénario différent...
qu'on ne puisse pas l'enregistrer , d'accord.... mais on doit pouvoir le créer à chaque match (ce qui est déjà long et handicapant...) sans qu'il s'enregistre en scénario préféré...
là, si je veux créer ma tactique et mon scénario pour le match suivant, je doit effacer la précédente.... ou mettre le même scénario.... illogique car on ne peux pas toujours être présent entre 2 matchs... :hum:
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

bon.... apparemment il n'y a personne pour me dire pourquoi lorsqu'on fait un scénario pour un match, il s'enregistre automatiquement et nous empêche donc d'en créer un autre pour un autre match ... il n'y a que moi que ça dérange ?
kyo62
Forumiste
Forumiste

Message par kyo62 »

tu peux pas t'es obligé de reprendre le scénario enregistré
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

c'est ça que je ne comprend pas.... on doit pouvoir les créer individuellement sans qu'ils s'enregistrent automatiquement....
kyo62
Forumiste
Forumiste

Message par kyo62 »

ba non c'est pas comme les tactiques et c'est vrai que c'est dommage
(je crois que c'est pour insister sur le fait que tu peux faire 1 scénario enregistré et donc t'obliger à passer par ce scénario et le modifier ou t'inciter à prendre le PG)
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

le truc... c'est qu'on ne peux pas le modifier.....
ça nous indique qu'on a déjà créer un scénario personnel (et oui, vu qu'il s'enregistre automatiquement)..... sans modification possible...
c'est celui là et pas un autre.... si tu veux changer, il faut le supprimer... et du coup, ça te le supprime des matchs déjà prêts à être joué....
on ne peut donc pas préparer les tactiques à l'avance alors que pour moi, le scénario (même si je ne le change pas constamment) fait partie intégrante de la tactique...
il me semble qu'avec la V5, les scénarios pouvaient être créer individuellement sans les enregistrer... c'était long à préparer alors que ceux qui avaient le PG pouvaient les enregistrer et donc gagner beaucoup de temps (logique)
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »