DEUX TYPES DE MANAGERS
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
DEUX TYPES DE MANAGERS
Bonsoir à tous.
Cela fait un petit moment que je voulais lancer ce petit débat, pour connaitre votre avis et discuter des coatchs.
Il existe deux types de Managers
_ Ceux qui sont toujours à la recherche de la tactique idéale...
et
_ Ceux qui s'adaptent à leur adversaire, pas de tactique défini, mais une analyse pertinente de la mise en place adverse, qui permet de la contrer.
ET VOUS VOUS ÊTES QUEL GENRE DE MANAGER...???
Cela fait un petit moment que je voulais lancer ce petit débat, pour connaitre votre avis et discuter des coatchs.
Il existe deux types de Managers
_ Ceux qui sont toujours à la recherche de la tactique idéale...
et
_ Ceux qui s'adaptent à leur adversaire, pas de tactique défini, mais une analyse pertinente de la mise en place adverse, qui permet de la contrer.
ET VOUS VOUS ÊTES QUEL GENRE DE MANAGER...???
Re: DEUX RACES DE MANAGERS
Moi tout dépend de l'adversaire , si c'est un adversaire de bas tableau ou une grosse équipe ... si c'est une grosse je met en place une équipe pour bloquer l'adversaire ... et si je suis supérieur a l'adversaire je met ma tactique habituelle ...
-
- Forumiste
Perso je suis les 2 je cherches des tactiques mais quand une fonctionnes je l'utilise tout en cherchant d'autres tactiques à côté ...
T'a oublié aussi ceux qui font rien et qui ne font que copier ... ^^
Après si ta tactique est idéale pourquoi changer ? ;)
surtout qu'en ce moment énormément de monde joue avec les mêmes tactiques (toujours 2,3 tactiques qu'on rencontre tout le temps)
surtout qu'en ce moment énormément de monde joue avec les mêmes tactiques (toujours 2,3 tactiques qu'on rencontre tout le temps)
kyo62 a écrit :Perso je suis les 2 je cherches des tactiques mais quand une fonctionnes je l'utilise tout en cherchant d'autres tactiques à côté ...
Je ne pense pas qu'il existe une tactique idéale
toutes tactiques peut être contrées...
donc tu es de la première race celle qui cherche une tactique idéale...
-
- Forumiste
ba non car je joue pas avec 1 tactique ;) en c moment je tourne avec 3,4 tactiques et quand je peux me le permettre j'en fais une sur un coup de tête selon l'équipe en face
Se que je veux dire c'est qu'il existe des tactiques qui face à d'autre sont nettement supérieur donc forcément elle devient une tactique idéale contre cette celle que tu gagne largement (après avoir annalysé le niveau de l'équipe la forme etc ...)
Se que je veux dire c'est qu'il existe des tactiques qui face à d'autre sont nettement supérieur donc forcément elle devient une tactique idéale contre cette celle que tu gagne largement (après avoir annalysé le niveau de l'équipe la forme etc ...)
- romu le portos
- Forumiste
Perso je suis plutot tactique idéal mais comme dit plus haut elle ne doit pas exister donc j' essai de m' adapter avec les quelques strats que j' ai ( qui d' ailleurs sont à
lol )

Balonny
Re: DEUX TYPES DE MANAGERS
slt,
le débat est moins binaire que prévu boban
.
Beaucoup de managers doivent se retrouver dans tes 2 positionnements. Chacun adaptera sa tactique préférée tout en créant d'autres alternatives afin de surprendre, contrer etc... tout ça en fonction du prochain adversaire.
mais, tu as raison, il fallait le verifier
.
cdlt.
le débat est moins binaire que prévu boban

Beaucoup de managers doivent se retrouver dans tes 2 positionnements. Chacun adaptera sa tactique préférée tout en créant d'autres alternatives afin de surprendre, contrer etc... tout ça en fonction du prochain adversaire.
mais, tu as raison, il fallait le verifier

cdlt.
- orochiremisama
- Forumiste
Pareil pour moi! Je suis des 2.... j'ai des tactiques idéales pour contrer certaines formations.... Et effectivement bcp de managers copient celle des autres! Forcément elles marchent....
- jay_dro
- L'Elite des membres
orochiremisama a écrit :Pareil pour moi! Je suis des 2.... j'ai des tactiques idéales pour contrer certaines formations.... Et effectivement bcp de managers copient celle des autres! Forcément elles marchent....

équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
- tryo
- Entraîneur
Je pencherais plutot pour les deux (même si, il faut l'avouer), je ne pourrais jamsi faire une tactique idéale...
Et c'est plutot embarrassant...
Et c'est plutot embarrassant...

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.