licenciement de joueur rémunéré
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
licenciement de joueur rémunéré
Salut, j'ai une petite question , ayant le pack gold je me suis rendu compte quand licenciant un joueur j'étais sensé recevoir 30% de sa valeur, mais on reçoit l'argent tout de suite ou a la prochaine mise a jours ?
- tryo
- Entraîneur
Re: licenciement de joueur rémunéré
Normalement, tout de suite.
Et puis, ça ne change rien, non ?
Juste quelques heures...
Et puis, ça ne change rien, non ?

Juste quelques heures...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Je vais attendre la mise a jours, c'était pour savoir si j'étais victime d'un bug 

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
C'est ça! C'est versa direct dans ta cagnotte transferts. Parfois, il faut se déconnecter et se reconnecter pour que la somme soit créditée dans ta cagnotte. Ca arrive...
Tu plaisantes? Bien sûr que ça a son importance, et ça peut carrément tout changer sur une saison, s'il lui manque 2 millions pour faire une proposition d'enchère et que demain l'enchère sera bouclée, bien sûr que "ça change quelquechose"... Avec, en plus, l'utilisation du "roll" qui dénigre bien la question de l'interlocuteur, je trouve ta réponse particulèrement inappropriée, tryo!tryo a écrit :Et puis, ça ne change rien, non ?![]()
Juste quelques heures...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
- tryo
- Entraîneur
Désolé Empton !
Ne t'enerves pas, en aucun cas je n'ai voulu dénigrer l'interlocuteur ! Il est vrai que je n'avais pas pensé que ça pourrait avoir "autant" d'importance que cela...
En tout cas, on peut confirmer que, la somme est verser directement dans la cagnotte des transferts...
Ne t'enerves pas, en aucun cas je n'ai voulu dénigrer l'interlocuteur ! Il est vrai que je n'avais pas pensé que ça pourrait avoir "autant" d'importance que cela...

En tout cas, on peut confirmer que, la somme est verser directement dans la cagnotte des transferts...

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫