Désinscription [OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Désinscription [OK]
Bonjour à tous, je désire me désinscrire de defifoot mais je n'y arrive pas...
Au moment ou je clique sur me désinscrire, j'ai des questions qui s'affichent et au moment ou je valide, il est mis "impossible de vous désinscrire, vous avez encore des compétitions en cours".
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Et avant qu'on me le demande, je quittes defifoot car je n'ai plus le temps de jouer et que je commence à en avoir un peu marre (ça fait 5 ans non-stop et avec trois équipe que je joue^^).
Merci d'avance
ciao
Au moment ou je clique sur me désinscrire, j'ai des questions qui s'affichent et au moment ou je valide, il est mis "impossible de vous désinscrire, vous avez encore des compétitions en cours".
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Et avant qu'on me le demande, je quittes defifoot car je n'ai plus le temps de jouer et que je commence à en avoir un peu marre (ça fait 5 ans non-stop et avec trois équipe que je joue^^).
Merci d'avance
ciao
- tryo
- Entraîneur
Re: Désinscription
C'est pas nette ça...
Ils peuvent pas te désinscrire ?
Faudrait que footeux et Rom donnent leurs avis...
Ils peuvent pas te désinscrire ?
Faudrait que footeux et Rom donnent leurs avis...

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Est ce que tu participes ou à participer à une coupe manager qui n'est pas encore arrivée à son terme (i.e. la date butoire de la finale n'est pas encore passée) ?
- tryo
- Entraîneur
footeux a écrit :Est ce que tu participes ou à participer à une coupe manager qui n'est pas encore arrivée à son terme (i.e. la date butoire de la finale n'est pas encore passée) ?
Parce qu'on t'empeche de te désinscrire si tu n'as pas fini une cope ?

Mouais...

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
C'était en effet le cas, mais j'ai du coup recommencer une partie. Donc je ne suis inscrit nul part et n'ai aucun match en prévision mais le message s'inscrit toujours...
Alors personne ne peut régler mon problème??
Parce que je ne veux pas laisser mon compte actif si je n'y vais plus jamais...
Parce que je ne veux pas laisser mon compte actif si je n'y vais plus jamais...
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
je vais retirer ce message pour pouvoir se désinscrire même quand on a une compet en cours
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php