orientation des passes ?
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
- tophe042
- Forumiste
orientation des passes ?
slt a tous , une question que je me pose depuis un moment , j ai cherché dans l aide en ligne mais en vain a moin que je soi aveuglé lol
voila quand ont fait ça tactique et quand ont met par exemple a aux milieu de terrain faire passe courte vers les ailes.
les milieux de terrain font des passes courte vers les ailes entre eux ou c est des passes vers les attaquants sachant qui sont dans l axe le plus souvent
question stupide , mais merci pour vos réponses
voila quand ont fait ça tactique et quand ont met par exemple a aux milieu de terrain faire passe courte vers les ailes.
les milieux de terrain font des passes courte vers les ailes entre eux ou c est des passes vers les attaquants sachant qui sont dans l axe le plus souvent
question stupide , mais merci pour vos réponses

Re: orientation des passes ?
question stupide que se pose pas mal de manager! ;)
- tryo
- Entraîneur
J'avou, que là, je n'en sert rien moi aussi...
Mais je pense qu'iml reçoivent les passes sur les ailes non ?

Mais je pense qu'iml reçoivent les passes sur les ailes non ?

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
-
- L'Elite des membres
Salut tophe,
J'ai déjà posé la question sur FS, j'ai eu quelques réponses mais plutôt floues.
Si cela peut d'aider : viewtopic.php?f=340&t=43245
J'ai déjà posé la question sur FS, j'ai eu quelques réponses mais plutôt floues.
- tophe042
- Forumiste
Judoka a écrit :Salut tophe,
ok merci judoka , effectivement c est bien flou , ça renseigne personnes étonnant que les personnes qui ont conçu le moteur de jeux ne puissent pas répondre a cette question .
Moi se que j en est conclu , c est quand ont met a la défense faire des passes courte vers les ailes par exemple , c est essentiellement les passes dirigé vers les milieu de terrain en tout qu a ça serait plus logique .
le probleme c est le milieu de terrain les passe que les MD pour ma part je voudraient qu ils fassent des passes orientées vers les ailes.
mais que mes MO fasses des passes orientées vers le centre pour mes attaquants , et dans se qu a se n est pas possible vu que la consigne du style de passe pour les milieu de terrain est la unique et la meme pour les MD et MO .
il faudrait au moin pour le milieu de terrain dissocier le style de passe .
donc dans le doute pour ma part ça sera du sans préférence dans l orientation des passes pour le milieu de terrain

- achetaz22titi
- Forumiste
tophe042 a écrit :Judoka a écrit :Salut tophe,
ok merci judoka , effectivement c est bien flou , ça renseigne personnes étonnant que les personnes qui ont conçu le moteur de jeux ne puissent pas répondre a cette question .
Moi se que j en est conclu , c est quand ont met a la défense faire des passes courte vers les ailes par exemple , c est essentiellement les passes dirigé vers les milieu de terrain en tout qu a ça serait plus logique .
le probleme c est le milieu de terrain les passe que les MD pour ma part je voudraient qu ils fassent des passes orientées vers les ailes.
mais que mes MO fasses des passes orientées vers le centre pour mes attaquants , et dans se qu a se n est pas possible vu que la consigne du style de passe pour les milieu de terrain est la unique et la meme pour les MD et MO .
il faudrait au moin pour le milieu de terrain dissocier le style de passe .
donc dans le doute pour ma part ça sera du sans préférence dans l orientation des passes pour le milieu de terrain
bah met poste cette ide dans la boite à idée
JE N'AI PAS DE SIGNATURE
Condération 2 L3 Ballony
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Condération 2 L3 Ballony
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
- tophe042
- Forumiste
j ai déja posté quelques idées, auquel pas mal de managers les trouvaient plutot bonnes , mais j amais aucune d entre elles n ont été proposées aux vote dans les prochaines amélioration .
C est pas faute de vouloir m impliquer pour faire évoluer les choses, mais voila maintenant j arrete de poster de nouvelles idées .
C est pas faute de vouloir m impliquer pour faire évoluer les choses, mais voila maintenant j arrete de poster de nouvelles idées .

Au pire, pour les passes, en faisant monter d'au moins un cran ton MO, il passe en zone AT et tu peux donc bien dissocier les passes en zone MT et AT 

- tophe042
- Forumiste
rom a écrit :Au pire, pour les passes, en faisant monter d'au moins un cran ton MO, il passe en zone AT et tu peux donc bien dissocier les passes en zone MT et AT
Mon MT sera trop haut et laissera plus le milieu de terrain a l adverssaire.
Moi je met a un endroit précis et c est pas autre part , tout ça pour une question d orientation de passes par la suite .
en plus en faisant joué haut mon MT ,il sera trop souvent en position de tir et je veut pas vu ces 74 de tir

et j veut aussi qui face de la récupération .

Alors pourquoi tu parlais d'un MO ?
Toutes façons, sans personne sur sa ligne, un joueur jouera à coup sur devant lui...

Toutes façons, sans personne sur sa ligne, un joueur jouera à coup sur devant lui...