Des sélections pour les meilleurs!

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Verrouillé

Soutenez-vous cette idée ?

oui
2
40%
non
2
40%
à développer
1
20%

Nombre total de votes : 5

lucipone
Forumiste
Forumiste

Des sélections pour les meilleurs!

Message par lucipone »

Bonjour messieurs dames,
voici une idée qui me semble vraiment sympathique afin d'augmenter l'intérêt des coupes.

je pensai que les vainqueurs des 3 coupes(Coupe Découpe, Coupe des Champions, Coupe des Challengers ) pourraient avoir la gestion d'une sélection des meilleurs joueurs du championnat par age, qui affronterai les autres sélection de différentes chambres de jeu sous forme d'une coupe.
par exemple:

-vainqueur de la coupe des champions aurait la sélection des plus de 30ans
-vainqueur de la coupe découpe aurait la sélection des 25/29 ans
-vainqueur de la coupe des challengers la sélection des moins de 25ans

nous mettrions en place un vote par confédération pour désigner les joueurs choisis (exclut les joueurs vedettes évidement! )

-les joueurs sélectionnés auraient un statu différents en tant que joueur de confédération.
-afin de rentre cela réaliste au possible la fatigue rentrerai en compte comme pour les "vrais" professionnels.
-reste à savoir si ce championnat se jouerai a l'inter-saison ou bien durant la saison en cours.

Vos avis?

Alexandre
Image
Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Re: Des sélections pour les meilleurs!

Message par tophe042 »

une bonne idée , ça serai comme un joueur qui serait apeler en equipe national lol ,
y faudrait faire une sorte de tournoi comme la coupe des champion ou ont affronterai les equipe national des autre confédération .
les joueur bonus exclu je suis pour , faudrait un menu spécial ou tout les managers de club mettrai leur meilleurr joueurs a disposition pour une eventulelle selection par le coach qui sera capitaine de cette equipe de confédération et lui meme ferai sont choix .
les joeur selectionné qui auront été retenu pourraient avoir un statu spécial qui pourrait soi faire progresser plus vite les jeune joueurs , ou bien rapporterai plus d attractivité au club ou il évolu ou bien ça valeur serait réévalué etc .

moi en tout qu a je vote oui ! :-)
Image

Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

Oui mais si on perd de la forme je dit non
Image
lucipone
Forumiste
Forumiste

Message par lucipone »

pour la forme après c'est une idée... c'est à débattre.
je trouve perso que vraiment ce serai interessant car faire l'impasse sur les coupes serait moins fréquent après et l'enjeu serai de taille
Image
Image
Verrouillé

Retourner vers « Autres thèmes »