Confedereation N'importe quoi
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Confedereation N'importe quoi
Bonjour hier j'ai perdu ma 5 eme étoile et je ne sais pas si cela est du a sa mais maintenant je suis OBLIGER d'aller dans la L2 alors qu'avant j'etais en L1 je suis arriver 2 eme de ma ligue ,demi finale de la decoupe,champion de la coupe des champions et je suis obliger de descendre en L2 sans raison valable???Moi je voulais essayé de me battre contre des cadors de de defifoot mais je suis restreint par cela ,donc je suis vraiment decu si sa doit en rester la.Merci et bonne nouvelle saison a tous
Re: Confedereation N'importe quoi
j'espere que tu a raison dinn ^^ Merci de ton message en tous cas
Oui dinn a tout dit.
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Oui, c'est un bug, il faut donc que t'aille poster ça dans le forum bug pour qu'il puisse être résolu au plus vite 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

Merci a vous je le fait tout de suite 

- jay_dro
- L'Elite des membres
c'est peut être que ta confédération a fusionné avec une autre, du coup, c'est réparti par NPA
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Si c'est le cas ces vraiment nul je gere des mec 5 etoile et juste car j'ai perdu mon etoile hier je dois descendre ??sa me degoute
comme j'ai dit sur ton topic Bug, c'est débile !
ça veut dire en gros que les personnes qui devait descendre... et qui ont toutes les étoiles reste dans la ligue ! c'est dégueulasse !
ça veut dire en gros que les personnes qui devait descendre... et qui ont toutes les étoiles reste dans la ligue ! c'est dégueulasse !
RC Catalunya
La fusion des confédérations a été faite dans le but de conserver des ligues actives !
Que préférez-vous ? Jouer contre des équipes fantômes à longueur de temps ou une saison toutes les je ne sais combien, fusionner avec une autre confédération, et, par conséquent, revoir sa position dans les ligues ?
Tu joueras dans une confédération plus relevée, ce sera beaucoup plus intéressant que de jouer contre des équipes qui ne font jamais leurs tactiques !
De plus, tu restes avec les amis de ta confédération, puisque eux aussi vont fusionner dans la même confédération que toi !
Bref, il y a un inconvénient qui est la possibilité de descendre alors que tu as terminé 2ème, mais à côté des nombreux avantages que ça représente, je ne pense pas qu'il y ait sujet à polémiquer !
Que préférez-vous ? Jouer contre des équipes fantômes à longueur de temps ou une saison toutes les je ne sais combien, fusionner avec une autre confédération, et, par conséquent, revoir sa position dans les ligues ?
Tu joueras dans une confédération plus relevée, ce sera beaucoup plus intéressant que de jouer contre des équipes qui ne font jamais leurs tactiques !
De plus, tu restes avec les amis de ta confédération, puisque eux aussi vont fusionner dans la même confédération que toi !
Bref, il y a un inconvénient qui est la possibilité de descendre alors que tu as terminé 2ème, mais à côté des nombreux avantages que ça représente, je ne pense pas qu'il y ait sujet à polémiquer !
-
- L'Elite des membres
Tu garde aussi tes participations aux coupes, et a priori en L2 tu rencontre des équipes qui sont proche du tien en npa, donc ta prochaine saison ne perds rien en compétitivité !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.