Classement des buteurs tronqués!

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

carbonitro
Forumiste
Forumiste

Classement des buteurs tronqués!

Message par carbonitro »

Salut à tous!
Je fais parti de la L3 Hoolantine de la confédération 39: http://www.defifoot.com/modules/competition/saison/ligue.php?ligue=2616&onglet=0&j=15
En tête du classements des buteurs se trouvent un joueurs ayant 2 particulatités: Il a été transféré à une autre équipe aux encheres, et son ancienne équipe qui fesais donc parti de mon championnat a été dissoute suite à de la tricherie dans les transfers... Cependant ce joueurs se trouve toujours en tête à l'heure actuelle, et il ne reste que peu de journées donc les chances se limitent de voir un autre joueur prendre la tête!
J'aimerais savoir si, si jamais ce classement ne bouge pas, l'argent reviendra au manager ayant été viré ou bien si la prime reviendra au second de ce classement?
J'avou que je ne savais pas où poster (ticket ou funny stadium) j'ai donc décidé d'exposer ma question ici, pour ne pas encombrer les modos de ce détail!
Merci pour la ou les réponses et à bientôt!
Image
footeux

Re: Classement des buteurs tronqués!

Message par footeux »

C'est le joueur de l'équipe dissoute pour triche qui gagnera le classement et la prime ira donc à l'équipe maintenant sans manager !
Mais, je vais etre gentil, donnes moi le lien du joueur en question, je vais arranger ça !
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

footeux a écrit :C'est le joueur de l'équipe dissoute pour triche qui gagnera le classement et la prime ira donc à l'équipe maintenant sans manager !
Mais, je vais etre gentil, donnes moi le lien du joueur en question, je vais arranger ça !

tu veux le cloner ?? :vert:
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

carbonitro a écrit :Salut à tous!
Je fais parti de la L3 Hoolantine de la confédération 39: http://www.defifoot.com/modules/competition/saison/ligue.php?ligue=2616&onglet=0&j=15
En tête du classements des buteurs se trouvent un joueurs ayant 2 particulatités: Il a été transféré à une autre équipe aux encheres, et son ancienne équipe qui fesais donc parti de mon championnat a été dissoute suite à de la tricherie dans les transfers... Cependant ce joueurs se trouve toujours en tête à l'heure actuelle, et il ne reste que peu de journées donc les chances se limitent de voir un autre joueur prendre la tête!
J'aimerais savoir si, si jamais ce classement ne bouge pas, l'argent reviendra au manager ayant été viré ou bien si la prime reviendra au second de ce classement?
J'avou que je ne savais pas où poster (ticket ou funny stadium) j'ai donc décidé d'exposer ma question ici, pour ne pas encombrer les modos de ce détail!
Merci pour la ou les réponses et à bientôt!

Salut Carbo !! C'est confédé 19 pas 39 !! ;-)
Voilà, c'était juste pour prévenir !! ;)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
footeux

Message par footeux »

grels a écrit :
footeux a écrit :C'est le joueur de l'équipe dissoute pour triche qui gagnera le classement et la prime ira donc à l'équipe maintenant sans manager !

tu veux le cloner ?? :vert:

J'allais voter erik31 pour le boulet de l'année, mais j'hésite maintenant ! :mrgreen:
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

footeux a écrit :J'allais voter erik31 pour le boulet de l'année, mais j'hésite maintenant ! :mrgreen:

ça serait ma 1ère nomination.... :sayen:
bon, c'est sur que c'est pas la mieux.... :oops:
carbonitro
Forumiste
Forumiste

Message par carbonitro »

Merci pour ces premiéres réponses, et désolé pour l'erreur de confederation! :roll:
Voici le lien du joueur en question: http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=7884678
Pour la prime, je n'interviens même pas parce que je suis bien placé parce que je n'obtiendrais pas cette prime mais c'est juste pour une question "d'équité" entre les équipes... Et pour eviter que cette prime parte en fumée pour du vent! (ouaaah...)
Image
footeux

Message par footeux »

En fait, je ne vais rien pouvoir faire ! Je ne vois pas à qui appartenait ce joueur ?
J'aurais pu faire quelque chose si le joueur appartenait à un manager qui avait été licencié de son équipe après tricherie car l'équipe en question se serait retrouvé sans manager mais visiblement ce n'est pas le cas !?
Peux-tu m'expliquer plus en détail stp !?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

carbonitro a écrit :Il a été transféré à une autre équipe aux encheres, et son ancienne équipe qui fesais donc parti de mon championnat a été dissoute suite à de la tricherie dans les transfers

A priori, le joueur a marqué l'essentiel de ses buts dans l'équipe qui a été dissoute, mais avant ça, il avait été transféré :hum:
Je dirais donc que la prime va à l'équipe pour laquelle il joue actuellement, même si ce n'est pas là-bas qu'il a marqué ses buts... (sans certitude aucune)
footeux

Message par footeux »

Ah d'accord, je n'avais pas compris ça comme ça !
Je ne peux rien faire alors !
Je confirme ce que tu as dit rom !
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »