Offre de Noël
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Offre de Noël
Bonjour,
Ce matin j'ai acheté pour 12€ de Pack Gold et cette après-midi je découvre en haut à droite un petit bonhomme de neige qui donne accès à une offre spéciale. Je me rend alors compte que je viens de rater une offre me permettant d'avoir une vedette et 2 mois de plus. J'ai l'impression de me faire avoir... Je suis très déçu qu'aucune pub n'ai été faite sur cette offre, et que soit quasiment invisible dans le jeu.
Y a de quoi être énervé de rater une telle offre par manque de communication, on dirai qu'il ne faut pas qu'on en profite ...
Pour une fois que je me décide à repayer après ma dernière commande d'il y a 3 ans.
J'aimerais savoir depuis quand elle était disponible, si ce matin j'aurais pu en profiter et si quelque chose est possible pour ceux qui on rater cette offre à quelques heures près ...
Ce matin j'ai acheté pour 12€ de Pack Gold et cette après-midi je découvre en haut à droite un petit bonhomme de neige qui donne accès à une offre spéciale. Je me rend alors compte que je viens de rater une offre me permettant d'avoir une vedette et 2 mois de plus. J'ai l'impression de me faire avoir... Je suis très déçu qu'aucune pub n'ai été faite sur cette offre, et que soit quasiment invisible dans le jeu.
Y a de quoi être énervé de rater une telle offre par manque de communication, on dirai qu'il ne faut pas qu'on en profite ...
Pour une fois que je me décide à repayer après ma dernière commande d'il y a 3 ans.
J'aimerais savoir depuis quand elle était disponible, si ce matin j'aurais pu en profiter et si quelque chose est possible pour ceux qui on rater cette offre à quelques heures près ...
- AJ Auxerre en Confédération 17
- 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
- Toulouse 31 en Confédération 21
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Offre de Noël
la promotion va être faite par news et sur le bureau dans les jours à venir. Pas d'urgence on a jusqu'au 31.
Dans ton cas effectivement tu l'as râté de quelques heures alors je t'ai ajouté 60 jours de PG et la possibilité de transformer un joueur en vedette.
Attention je le ferais uniquement à ceux qui ont fait une commande de 4 mois ou plus le 8 ou 9 décembre
Dans ton cas effectivement tu l'as râté de quelques heures alors je t'ai ajouté 60 jours de PG et la possibilité de transformer un joueur en vedette.
Attention je le ferais uniquement à ceux qui ont fait une commande de 4 mois ou plus le 8 ou 9 décembre
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
Merci beaucoup Stef,
je suis vraiment touché par ce geste, il me conforte dans l'idée que j'ai de ce jeu et de ton travail.
Quelle belle façon de fêter le premier jour de ma septième année sur défifoot (IRL).
Encore bravo pour ce jeu et bon courage pour la suite, pour encaisser toutes les critiques chaque jour.
je suis vraiment touché par ce geste, il me conforte dans l'idée que j'ai de ce jeu et de ton travail.
Quelle belle façon de fêter le premier jour de ma septième année sur défifoot (IRL).
Encore bravo pour ce jeu et bon courage pour la suite, pour encaisser toutes les critiques chaque jour.

- AJ Auxerre en Confédération 17
- 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
- Toulouse 31 en Confédération 21
- stase
- L'Elite des membres
Moi j'ai ce soucis au moment du paiement
Commerçant sporteo sarl (6573999)
Référence 202319ZZZZZZ
Le CM-CIC garantit la confidentialité et la sécurité de vos données.
Les informations transmises par votre commerçant ont une signature non valide. Le niveau de sécurité exigé n'est pas atteint.
Notre serveur n'est pas en mesure de traiter la demande de paiement relative à votre commande.??
Une explication, mes derniers achats s'étaient passés sans ce soucis!
Commerçant sporteo sarl (6573999)
Référence 202319ZZZZZZ
Le CM-CIC garantit la confidentialité et la sécurité de vos données.
Les informations transmises par votre commerçant ont une signature non valide. Le niveau de sécurité exigé n'est pas atteint.
Notre serveur n'est pas en mesure de traiter la demande de paiement relative à votre commande.??
Une explication, mes derniers achats s'étaient passés sans ce soucis!
Si un forumiste a la réponse, pourquoi pas...
Mais je pense que tu devrais plutôt passer directement par le support pour ce genre de soucis .
A la limite, tu me donnes toutes les infos de ta carte et je teste chez moi sur Defifoot et deux ou trois autres sites si ça marche bien
Mais je pense que tu devrais plutôt passer directement par le support pour ce genre de soucis .
A la limite, tu me donnes toutes les infos de ta carte et je teste chez moi sur Defifoot et deux ou trois autres sites si ça marche bien

- stef
depuis quelle page as-tu ce soucis ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
- carbonitro
- Forumiste
Cela m'ai déjà arriver lors d'un achat pour Defifoot... Pour "regler" le probleme, j'ai tout simplement actualiser la page internet et sa a marché! Je confirme qu'il n'y à pas eu de paiement supplementaires, simple bug auxquel je suis passé à travers en rechargeant la page... D'ailleurs ce soucis n'est pas unique à Defifoot; il m'ai arrivé la même chose sur un autre site en paiement par carte!
- stase
- L'Elite des membres
depuis la page marchand, apres une dizaine de tentative c'est passé, tout a été validé sauf qu'en revenant sur le site rien n'est crédité et ma commande paas comptabilisé pour le joueur bonus par exemple
j'ai gardé les références, je passe par le support?
j'ai gardé les références, je passe par le support?
- stef
donne moi juste la référence STP ça suffira
- stase
- L'Elite des membres
Nature de l'opération : paiement par carte bancaire
Commerçant : 6573999
Date et heure de la transaction : 09-12-2010 18:09:22
Montant : 30.00 EUR
Commerçant : 6573999
Date et heure de la transaction : 09-12-2010 18:09:22
Montant : 30.00 EUR