acheter des Credit dans d'autre pays

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
badri12
Forumiste
Forumiste

acheter des Credit dans d'autre pays

Message par badri12 »

je suis d'algerie et je peux pas acheter des credits donc je voulais savoir si on pouvais envoyer des sms ou quelques chose comme sa pour avoir des credits!!!
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: acheter des Credit dans d'autre pays

Message par stef »

pour l'Algérie ni le paiement par SMS ou Tél n'est dispo, il l'est pour le Maroc par contre.
Il reste donc la carte bancaire, le virement ou paypal
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
kocel
Forumiste
Forumiste

Message par kocel »

avant pour la Côte d'ivoire on payait avec les cartes aviso, c'est toujours possible ?
baraja1
Forumiste
Forumiste

Message par baraja1 »

enfin . j'ai pu trouver un sujet qui parle du meme probleme que le mien . lol

je suis aussi en algerie et je me demandais aussi sur la maniere de payer ca . bon histoire carte bancaire et autre c'est dificile pour moi mais se que je voulai par contre . SI quelqu'un en france ( mon cas est un cousin ) pourra le faire mais en sais pas comment le faire ; dois je lui donner mon mot de passe oubien juste le pseudo pour que le compte baraja1 beneficie de cette carte supporter ????? et si ya une autre maniere je demande que d'etre eclairer .

j'ai envoyer des MP et j'ai utiliser le support mais pas de reponse pour le moment . :(

j'ai une autre question mais ca concerne autre chose . je vais chercher le sujet adequat et je posterai laba :mrgreen:

en tout les cas merci pour les reponses et SI il ya des algeriens qui ont deja acheter la carte supporter ou credits par un intermediaire de france ou autre je leur serai reconnaissant .

voila j'espere avoir une reponse .
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »