Un championnat moins long

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Verrouillé

Êtes vous d' accord??

Oui, boutchh a tout a fait raison
5
56%
Non, c'est très bien comme ça
4
44%
Non, il faudrait au contraire faire en sorte qu il soit plus long
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Un championnat moins long

Message par Boutchh »

Bonjour,
Alors oui je sais que cette proposition ne va pas plaire a certains qui vont dire que ce n'est pas possible, qu il faudrait recalculer l âge des joueurs etc. Je pense cependant que 2 mois pour un championnat c un peu long. Il faudrait peut être passer a 3 matchs par semaine : le lundi, le mercredi et le vendredi par exemple. Car pour les petites équipes être pendant 2 mois ds un championnat dans lequel personne ne se connecte et ou il ne de passe RIEN il faut le dire pr eux c'est chiant.
Alors oui mon idée est tordue mais bon.
Je m attend a beaucoup de votes négatifs mais bon je l aurai cherché!! ;)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Un championnat moins long

Message par rom »

Le problème réside aussi dans les coupes. Au passage v6, on a pris un virage qui fait qu'on n'a plus qu'un match officiel par jour alors qu'avant, on pouvait avoir 2 matchs par jours. Ca me semble une très bonne chose pour des raisons de blessures éventuelles et de possibilité d'incapacité à se connecter entre les deux matchs.
Restera-t-il donc assez de jours ?

Le système actuel n'est-il pas aussi, en principe, sensé éliminer en partie ceci ? Ne devrait-on pas lui laisser le temps de faire ses preuves ?
Je serai d'avis de lui laisser tenter de faire ses preuves et voir plus tard ce qu'il en est...
footeux

Message par footeux »

Et le problème des ligues mortes en L3 et L4 devrait peu à peu réduire grâce aux système des confédérations et des drafts !
fiodor
Forumiste
Forumiste

Message par fiodor »

Bonne idée... mais compliqué à mettre en place... peut-etre que 2 mois c'est pas mal finalement!
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
Verrouillé

Retourner vers « Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ... »