Gloire des joueurs [EN COURS]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- datafred
- Forumiste
Gloire des joueurs [EN COURS]
Mon pseudo : hanibal
Lien de la page ou je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/modules/equipe/effectif.php
Description du bug :
Cela fait bientôt un mois que presque tout mon effectif (26 joueurs sur 31) devraient être "Gloire du club".
J'ai signalé le problème plusieurs fois, mais ce n'est toujours pas réglé.
Je suis bien lésé puisque le championnat en confédération vient de débuter... et mes joueurs ne bénéficient pas du bonus qui leur est dû. Pour ce qui est perdu, tant pis, mais serait-il possible de solutionner rapidement ce problème.
D'avance, merci.
Lien de la page ou je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/modules/equipe/effectif.php
Description du bug :
Cela fait bientôt un mois que presque tout mon effectif (26 joueurs sur 31) devraient être "Gloire du club".
J'ai signalé le problème plusieurs fois, mais ce n'est toujours pas réglé.
Je suis bien lésé puisque le championnat en confédération vient de débuter... et mes joueurs ne bénéficient pas du bonus qui leur est dû. Pour ce qui est perdu, tant pis, mais serait-il possible de solutionner rapidement ce problème.
D'avance, merci.
- datafred
- Forumiste
Re: Gloire des joueurs
Up
Je remonte le sujet.
Cela fait 3 matchs joués et mes joueurs ne sont tjs pas "gloire". Ce qui me pénalise à chaque fois de points en flair et expérience.
Est-ce que le sujet est en cours de traitement ?
Merci
Je remonte le sujet.
Cela fait 3 matchs joués et mes joueurs ne sont tjs pas "gloire". Ce qui me pénalise à chaque fois de points en flair et expérience.
Est-ce que le sujet est en cours de traitement ?
Merci
- louislens
- Forumiste
Je pense que c'est un bug de defifoot qui me concerne aussi 

Pas eu ce problème perso : j'ai eu la chance de faire un doublé la saison dernière et mes joueurs concernés sont passé gloire du club. Les nouveaux sont montés à 2 titres sur 3.
Essaie en parallèle de faire une requête officiel aux webmaster (point d'interrogation argenté en haut à droite de l'écran d'accueil puis créer un ticket en bas de la liste).
Essaie en parallèle de faire une requête officiel aux webmaster (point d'interrogation argenté en haut à droite de l'écran d'accueil puis créer un ticket en bas de la liste).
C'est en cours mais c'est long à mettre en place. Je suis pas loin d'avoir fini cependant.
- datafred
- Forumiste
Morgan31 a écrit :C'est en cours mais c'est long à mettre en place. Je suis pas loin d'avoir fini cependant.
Merci.
Heureux de lire que le problème est pris en compte.