Tactiques manquant de titulaire [OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Tactiques manquant de titulaire [OK]
Je n'arrive pas à comprendre, j'ai un message qui me dit que je manque de titulaire. Normalement, ce message apparait
si j'ai un ou plusieurs blessés, un ou plusieurs suspendus, ou bien que j'ai vendu un joueur qui faisait partie de la tactique.
Mais là, je ne suis dans aucun de ses cas.
Quand j'édite la tactique, tout est nickel et à chaque fois le même message :
si j'ai un ou plusieurs blessés, un ou plusieurs suspendus, ou bien que j'ai vendu un joueur qui faisait partie de la tactique.
Mais là, je ne suis dans aucun de ses cas.
Quand j'édite la tactique, tout est nickel et à chaque fois le même message :
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Re: Tactiques manquant de titulaire
Tu n'as pas eu de départ en retraite sinon ?
Autrement j'ai jeté vite fait un coup d'œil sur ton effectif, (d'ailleurs tas 34 joueurs ^^), et dans tes actus transferts, aujourd'hui t'as vendu un jeune, n'était-il pas titulaire ? A moins que ce soit le NPA lvl 82 que tu avais mis sur ta feuille de match et qui est parti en prêt. Sinon, oui c'est un bug ;)
Autrement j'ai jeté vite fait un coup d'œil sur ton effectif, (d'ailleurs tas 34 joueurs ^^), et dans tes actus transferts, aujourd'hui t'as vendu un jeune, n'était-il pas titulaire ? A moins que ce soit le NPA lvl 82 que tu avais mis sur ta feuille de match et qui est parti en prêt. Sinon, oui c'est un bug ;)

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

Tout est nickel mais t'as pas le message "Votre tactique était incomplète, Defifoot l'a autocomplété pour vous" ?
(il dit peut-être pas exactement ça mais bon ^^)
(il dit peut-être pas exactement ça mais bon ^^)
-
- L'Elite des membres
Aucun joueur blessés ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Aucun blessé.
Et même quand j'édite la strat, je la valide et le message reste ?
Et même quand j'édite la strat, je la valide et le message reste ?
J ai exactement le même problème....
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=13448
Il me signal que mon équipe manque de titulaire, ensuite j ouvre pour modifier, je ne vois rien de particulier, il y a bien 11 joueurs... Je valide et rien ne change...
Mon match est demain, je commence a me tracasser un petit peu la... Merci de répondre vite
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=13448
Il me signal que mon équipe manque de titulaire, ensuite j ouvre pour modifier, je ne vois rien de particulier, il y a bien 11 joueurs... Je valide et rien ne change...
Mon match est demain, je commence a me tracasser un petit peu la... Merci de répondre vite
- Fichiers joints
-
- titulaire.bmp (1006.92 Kio) Vu 1020 fois
Bon, j'ai joué le match en question et tout c'est bien passé, mais çà s'apparente à un petit bug je pense.
- Coach jo
- Forumiste
Même problème .. j'avais posté ça sur le forum de ma nation ==>
Salut,
J'ai un petit problème depuis ce matin sûrement lié à la la news .. Donc voila j'fais ma compo comme d'habitude sauf que là ils me disent qu'ils me manquent des titulaires comme sur le screen ..
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... _ttmdt.jpg
Ensuite, j'clique sur compo pour vérifier mais là j'vois pas d'ou vient ce problème ...
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... _compo.jpg
Merci. Wink

- Pinhead
- Forumiste
J'ai exactement le même problème pour mon match de championnat de ce soir, je me suis cassé la tête à essayer de trouver d'où venait ce problème, mais comme ça s'est bien passé pour certains d'entre vous, ça ne m'inquiète plus.
même chose pour moi pour le match de ce soir (ça fait flipper un peu mais je pense que c'est un simple bug par là!) et pour mon compatriote wesh wesh dans la ligue d'à côté !!! j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise!!
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)