RECHERCHE NOUVEAUX CAPITAUX

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Verrouillé

pour rendre utile les actionnaires

oui
9
75%
non
3
25%

Nombre total de votes : 12

babiboy
Forumiste
Forumiste

RECHERCHE NOUVEAUX CAPITAUX

Message par babiboy »

j'ai une petite idee pour donner de l'utilite aux actionnaires !

voila je propose que l'on creer une liste de candidats par Monsieur X propose une enveloppe de transfert de 25 M si le manager place des dividences a hauteur de 12 %

un autre propose 37 M si l'on place 20 % du benefice en dividence voici mon idee pour donner de l'utilité aux actionnaires

et je pense qu'en realite les clubs sont toujours a la recherche de capitaux pour financer leurs transferts car sinon l'autre option c'est l'entrée en bourse !
luvio2001
Forumiste
Forumiste

Re: RECHERCHE NOUVEAUX CAPITAUX

Message par luvio2001 »

J'aime bien l'idée. Il faut bien sûr prendre en compte que le manager ne puisse diminuer le dividende en deça du seuil négocier et ajouter ca sur un certain nombre de saisons. Le calcul étant qu'au final, le manager perde de l'argent sur la période mais gagne des liquidités suffisantes pour améliorer son équipe.

En fait, ca ferait un peu doublon avec la banque du coup..
Verrouillé

Retourner vers « Infrastructures, Finances et Stade »