HOMME DU MATCH °

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Verrouillé

HOMME DU MATCH

POUR
13
81%
CONTRE
3
19%
A DEVELOPPER
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16

babiboy
Forumiste
Forumiste

HOMME DU MATCH °

Message par babiboy »

J'ai une petite option toute simple a propose j'aimerai qu'a chaque match un homme du match soit elue et qu'il touche une prime et a la fin de la saison un classement soit etabli pour voir qui et le meilleur joueur de la saison et attribue une prime comme au classement buteur passeur

Edit modo: j'ai supprimé les balises et j'ai supprimé l'autre sujet ;-)
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste

Re: HOMME DU MATCH °

Message par Pavoncel17 »

Pas besoin de créer un 2eme sujet, l'édit de l'ancien était suffisant ;-)

Mais pour ton idée je suis contre ! On a déjà le meme avec le meilleur buteur et passeur ! Ensuite pour l'homme du match il suffit de regarder la note et tu le fais toi meme ;-) Et de plus se sera toujours le meilleur buteur du match qui sera élu homme du match donc aucune utilité :-?
Image
kocel
Forumiste
Forumiste

Message par kocel »

Moi je suis pour mais il faudrait s'appuyer sur les notes pour donner le meilleur joueur du championnat et à la fin, le récompenser.
Maser843
Forumiste
Forumiste

Message par Maser843 »

Peut être faire comme un coefficient

Ex: Note du joueur : Coef 4
Nombre de But : 2
Nombre de Passe décisive: 2

Après c'est un exemple on peut s'appuyer sur plus de chose
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

L'idée vient de me traverser l'esprit, et je vois qu'elle a déjà été évoquée ici.

Personnellement, je souhaiterais la formuler d'une autre manière :

- L'homme du match serait désigné dans la feuille de match par une petite icône. Il serait choisi par sa note, et en cas d'égalité, par son efficacité dans son secteur de jeu (nombre de buts par rapport au nombre de tirs pour un attaquant, nombre de passes réussies pour un milieu, etc...)
- Cela serait indiqué dans son palmarès de la saison, ou sous forme d'une statistique simple. Cela permettrait également aux joueurs mis sur la liste des transferts de montrer leur bonne forme, ou bien cela valoriserait un joueur aux yeux d'un potentiel acheteur.

Pas de prime, pas de palmarès sur plusieurs saisons, uniquement sur celle en cours.

Voilà pour mon avis ;-)
Image
Image Le tort tue Image
Verrouillé

Retourner vers « Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ... »