Aide formation
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Aide formation
Bonjour j'ai chercher sur la barre de recherche et apriori je n'ai trouver aucun sujet correspondant !!
Mon probleme: enfaite jai recruter un jeune gardien de 20 ans et 1 jour a un club il est actuellement placer dans les formations de l'equipe . Mais quand je suis sur la page principal avec mes évènements et bien a droite ils me mettent un formateur inactif alors que c'est un formateur gardien je ne comprends pas pourriez-vous m'éclaircir ??
Merci d'avance
Mon probleme: enfaite jai recruter un jeune gardien de 20 ans et 1 jour a un club il est actuellement placer dans les formations de l'equipe . Mais quand je suis sur la page principal avec mes évènements et bien a droite ils me mettent un formateur inactif alors que c'est un formateur gardien je ne comprends pas pourriez-vous m'éclaircir ??
Merci d'avance
Re: Aide formation
okok merci mais pourquoi ne rentre t-il pas en equipe titulaire ??
- pie 710
- Entraîneur confirmé
matpit a écrit :a 20 ans tu peu plus le former meme avec centre de formation au max
à moins qu'il est eu une formation dans une autre équipe en V5, ce qui de ce faite permettrai de pouvoir le former jusqu'à ces 21 piges

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

pie 710 a écrit :matpit a écrit :a 20 ans tu peu plus le former meme avec centre de formation au max
à moins qu'il est eu une formation dans une autre équipe en V5, ce qui de ce faite permettrai de pouvoir le former jusqu'à ces 21 piges
Dans l'équipe pour laquelle il jouait sur la v5, s'il y a eu transfert sur la v6, la limite est annulée

-
- L'Elite des membres
Salut ,
Quel est ton pseudo, lien du joueur ?
Quel est ton pseudo, lien du joueur ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.