thegameof13 a écrit :le dividende c'est ce que tu donnes aux actionnaire.Concrétement cela ne sert a rien ne le fait pas c'est de l'argent jetté
Justement je viens de remarquer,en cherchant le classement honorifique de certains amis,que la majorite d entre eux n ont pas verses 1 centime aux actionnaires comme le 80% des managers d ailleurs.
Evidemment ils degagent des benefices depuis longtemps et ce n est donc pas lie au fait qu ils viennent d entamer une saison officielle.
Alors j ai voulu refixer le pourcentage verse aux actionnaires a 0 comme c est apparemment le cas, pour les autres managers.(et oui y a pas de petits profits..

)
Mais un message me l interdit et me dit que celui-ci doit etre compris entre 5 et 95%....
J en deduis donc que c est irreversible et que je n aurais en fait jamais du m y interesser afin que le pourcentage reste a 0 comme l a suggere the gameof13.(vu qu a la base il etait a 0 si je me rappelle bien...)
Mais j ai naivement cru que chaque manager serait contraint de fixer au minimum un taux de 5 %.
Donc je ne sais pas ce que vous en pensez mais d apres moi ,et je pense que c est du bon sens,c est pas vraiment justifiable d etre oblige de maintenir un taux minimum de 5 % alors que la majorite des managers ont un taux a 0% depuis le debut.
Ou alors j ai rien compris,ils versent aussi des dividendes et quelque chose m echappe...
Mais je crois avoir vu juste et je pense que ca vaut la peine qu on s y interesse car pour moi en 1 mois ca serait quand meme environ 50 MT de plus dans mes caisses ce qui n est pas negligeable.
Ma seule erreur est d avoir ete curieux de ce classement honorifique des actionnaires comme environ 1300 autres managers et si les 4700 autres ont un taux de 0% alors nous devrions egalement avoir cette possibilite de le remodifier a 0%.
Voila n hesitez pas a donner vos avis ou alors expliquez moi ce qui m echappe je crois que ca en vaut la peine!!!
Allez il est tard je vais encore etre glauque ce matin!!!
A bientot les defifooteux!