transfert

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
seblem
Forumiste
Forumiste

transfert

Message par seblem »

Bonjour,

Pourquoi pour l'achat d'un joueur je suis limité par un montant max alors que mon budget transfert est encore bien supérieur ?

Par avance merci
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Re: transfert

Message par soupOchoux »

Bonsoir

L'argent en caisse n'est pas le même que celui disponible pour les transferts, une limite est ainsi calculée pour éviter la faillite en fin de cycle.

Pour connaitre ton vrai budget transfert (Transferts >> Acheter / Emprunter >> En haut à droite)
Et oui il faut payer les salaires, entretenir les locaux, etc.... Une sorte de DNCG ou tout simplement une logique comptable pour que ton club ne soit pas dans le rouge

De plus il y a un limite commune à tous pour éviter les abus, calculé selon la valeur du joueur, ensuite ta limite (si il y a) entre en compte.

Image

Bon jeu
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
footeux

Message par footeux »

La limite dont parles soupOchoux correspond très exactement à 60% de ton montant en caisse !
Si tu as 1 millions de kT en caisse, tu ne peux donc utiliser uniquement 600 000 kT pour les transferts !
seblem
Forumiste
Forumiste

Message par seblem »

Je suis bien d'accord.

Lorque je vais voir mon budget disponible pour les transferts, j'ai 500000 KT (j'ai en caisse 900000 KT). Je veux acheter un joueur et je veux proposer au vendeur 400000 KT; Hors lorsque que j'envoi ma proposition, il y a un blocage et le message m'indique que je ne peux pas faire une offre au dessus de 350000 KT...Je me suis dit au début que le montant max était déterminé par la valeur technique du joueur mais d'autres club on fait des offres bien supérieures à 3500000 KT.

Aidez moi svp.
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Message par soupOchoux »

De plus il y a un limite commune à tous pour éviter les abus, calculé selon la valeur du joueur, ensuite ta limite (si il y a) entre en compte.

Les clubs qui ont plus de moyens financiers que toi, voient leurs limites moins restrictives et peuvent donc faire une offre maximal délimite par defifoot.
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
seblem
Forumiste
Forumiste

Message par seblem »

ok merci.
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »