Problème de Virus [OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Problème de Virus [OK]
Bonjour,
Je souhaiterais signaler que depuis trois jours, dès que je veux me connecter à defifoot, je me fais attaquer par un virus.
Par exemple:
07/11/2009 13:37:50 Détectés cheval de Troie Trojan-Downloader.JS.Gumblar.x http://www.defifoot.com/[40]
Pour le moment, l'antivirus arrive à les supprimer mais je vais pas pouvoir rester longtemps comme ca !
J'espere que vous pourrez remedier à ce problème.
Merci d'avance
Mystere
Je souhaiterais signaler que depuis trois jours, dès que je veux me connecter à defifoot, je me fais attaquer par un virus.
Par exemple:
07/11/2009 13:37:50 Détectés cheval de Troie Trojan-Downloader.JS.Gumblar.x http://www.defifoot.com/[40]
Pour le moment, l'antivirus arrive à les supprimer mais je vais pas pouvoir rester longtemps comme ca !
J'espere que vous pourrez remedier à ce problème.
Merci d'avance
Mystere
- camelion320
- Forumiste
Re: Problème de Virus
Moi aussi, j'ai le même problème et ce depuis une semaine si je ne me trompe, j'utilise Mozilla Firefox et j'utilise comme antivirus Kaspersky 2009 (avec licence et abonnement et tout!).
J'espère que le problème sera réglé au plus vite parce que là le pc commence à être contaminé petit à petit...
EDIT:
Je fais un screen pour que vous pouvez identifier le problème:
Cordialement,
Camelion320
J'espère que le problème sera réglé au plus vite parce que là le pc commence à être contaminé petit à petit...
EDIT:
Je fais un screen pour que vous pouvez identifier le problème:
Cordialement,
Camelion320

Modifié en dernier par camelion320 le dim. nov. 08, 2009 13:45 pm, modifié 1 fois.
- schoun
- Forumiste
J'ai la même chose!
Mais en plus d'alertes au virus moi j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre constamment (ce qui est relativement énervant) me signalant "Acrobat plug-in : the operation is not allowed".
Mais en plus d'alertes au virus moi j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre constamment (ce qui est relativement énervant) me signalant "Acrobat plug-in : the operation is not allowed".
Skoun : Estudiantes - Liga 1 Hoolantine Confederacíon 11
- camelion320
- Forumiste
Et aussi quand je fait fermer à la fenêtre elle n'arrête pas de réapparaître et quand je clique sur voir le rapport le pc bug énormément!!!
j'ai aussi kapersky mais le nouveau le 2010, j'ai aussi l'onglet qui est rouge puis vert mais qui menace l'ordinateur temps que jai pas fait corriger
pareil le meme trojan
- do-marcolino
- L'Elite des membres
J'ai AVast et il ne détecte rien. Peut être que seul les utilisateurs de Kaspersky on se problème.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- celtibus
- L'Elite des membres
moi j'ai avast et il a détecté le même trojan que camelion ce matin, a chaque fois ça me demandait d'abandonner la connexion, mais maintenant ça me le fait plus
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
-
- L'Elite des membres
- océano
- Forumiste
J'ai l'anti virus de mon FAI et il m'a aussi détecté ce virus... pour une fois qu'il trouve quelque chose 

Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille