transferts

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
jack30600
Forumiste
Forumiste

transferts

Message par jack30600 »

salut,

j'ai une équipe en chambre 149. j'ai suffisamment d'argent pour pouvoir m'acheter quelques bons joueurs. lorsqu'on va faire un tour sur le marché des transferts,on s'aperçoit très vite que les bons joueurs ne courent pas les rues(heureusement),les joueurs moyens non plus d'ailleurs !!! sur 120 joueurs en vente,il y a 57 gardiens !!!
mes questions sont : réactualisez vous les marchés des transferts de temps à autre ? j'avais entendu dire,il y a quelques temps maintenant,qu'une grande réforme sur les transferts allait voir le jour,qu'en est-il ? sera t'il possible de recruter dans n'importe quelle chambre? dans la réalité,les clubs peuvent recruter dans tous les pays du monde !!!
merci de vos réponses !!!
Shanaru1
Forumiste
Forumiste

Re: transferts

Message par Shanaru1 »

jack30600 a écrit :salut,

j'ai une équipe en chambre 149. j'ai suffisamment d'argent pour pouvoir m'acheter quelques bons joueurs. lorsqu'on va faire un tour sur le marché des transferts,on s'aperçoit très vite que les bons joueurs ne courent pas les rues(heureusement),les joueurs moyens non plus d'ailleurs !!! sur 120 joueurs en vente,il y a 57 gardiens !!!
mes questions sont : réactualisez vous les marchés des transferts de temps à autre ? j'avais entendu dire,il y a quelques temps maintenant,qu'une grande réforme sur les transferts allait voir le jour,qu'en est-il ? sera t'il possible de recruter dans n'importe quelle chambre? dans la réalité,les clubs peuvent recruter dans tous les pays du monde !!!
merci de vos réponses !!!

Concernant tes questions, je ne pourrai pas t'aider. Mais, pour ce qui est en gras, je vais de répondre : Cornera, Galand, Balonny et Hoolantine sont comme des pays. Enfin je crois :mrgreen:
Image

Image
Vive l'OM et la FRANCE !
footeux

Message par footeux »

Il y a tous les jours des joueurs ajoutés à la liste sur le marché des transferts libres ! Pour ce qui est de la réforme, je t'invite à lire ce sujet:
viewtopic.php?f=184&t=36082
bichtat
Forumiste
Forumiste

Message par bichtat »

Les joueurs ajouté en libre ne sont il pas tout simplement les joueurs licenciés ou arrivé en fin de contrat ?
Il me semble en tout cas
footeux

Message par footeux »

bichtat a écrit :Les joueurs ajouté en libre ne sont il pas tout simplement les joueurs licenciés ou arrivé en fin de contrat ?
Il me semble en tout cas

Oui mais il y a aussi des joueurs ajoutés par defifoot !
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »