conserver son equipe

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Verrouillé
ocb73
Forumiste
Forumiste

conserver son equipe

Message par ocb73 »

bo jour a tous!

je souhaite changer d'equipe (en conservant mon effectif) pour rejoindre la ch10..

mon NPA moyen etait trop elevé par rapport a cette division.....j'ai donc vendu des joueurs de mon equipe....

maintenant j'ai le bon NPA moyen mais l'equipe que j'ai choisis n'apparait pas dans les equipes dispo pour le changement d'equipes.....

certains savent ils comment ca se passe et si possible ce que je dois faire pour pouvoir (enfin!) rejoindre cette chambre.

d'avance merci
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Re: conserver son equipe

Message par Lucas OM »

Un post dans le Topic "Changement de chambre - Reconstruction d'équipe" suffit, pas besoin de le dire plusieurs fois partout.
Quelqu'un te répondra sur l'autre topic.

Je vérouille. ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »