Retraite d'un joueur... [LOLO]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Retraite d'un joueur... [LOLO]
Pourquoi un joueur qui prend sa retraite ne figure plus dans le classement des meilleurs joueurs / buteurs / passeurs?
C'est assez abérant puisque s'il a marqué XX buts ou fait YY passes décisives, qu'il soit retraité ou pas, ca reste dans l'histoire, et donc il devrait apparaitre dans les classements...
Qu'en pensez-vous?
C'est assez abérant puisque s'il a marqué XX buts ou fait YY passes décisives, qu'il soit retraité ou pas, ca reste dans l'histoire, et donc il devrait apparaitre dans les classements...
Qu'en pensez-vous?
Re: Retraite d'un joueur...
Personne pour me renseigner? Pas d'admin? rien?
-
- L'Elite des membres
Un joueur prend sa retraite en fin de saison donc normalement il est dans le classement
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Il prend sa retraite en fin de saison certes, mais si tu l'engages pas dans ton staff avant l'ultime journée, tu le perds...
Donc moi je l'ai engagé dans mon staff avant la dernière journée. Mais il devrait quand même figurer dans les classements..
Donc moi je l'ai engagé dans mon staff avant la dernière journée. Mais il devrait quand même figurer dans les classements..
-
- L'Elite des membres
Non c'est faux. Tu as deux jours après l'ultime journée pour l'engager.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Webmaster Defifoot
Re: Retraite d'un joueur... [NO BUG]
Bref... qu'on lengage avant ou aprés, c'est pas la question...
Ma question c'est : pourquoi un joueur qu'on a engagé dans le staff, n'apparait plus dans les classements buteurs/passeurs/...
C'est assez anormal...
Ma question c'est : pourquoi un joueur qu'on a engagé dans le staff, n'apparait plus dans les classements buteurs/passeurs/...
C'est assez anormal...
-
- L'Elite des membres
Si cela se fait en cours de saison, c'est "normal" car nous supprimons le joueur qui "passe" en Staff. Nous n'avons pas de solutions simples pour gérer cela donc nous le laissons tel quel.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Webmaster Defifoot
Ben c'est pas du tout normal...
Imaginez que Gignac ai un pb cardiaque, et qu'il soit intégré au staff du TFC... il apparaitra tjrs au classement buteur...
Imaginez que Gignac ai un pb cardiaque, et qu'il soit intégré au staff du TFC... il apparaitra tjrs au classement buteur...
Ils ne t'ont pas dit le contraire, ils t'ont dit que pour le moment, ils n'ont pas de solution qui leur permette de faire autrement. Essaie d'en trouver une, ça leur rendra service!
Ben de mettre les staffs dans la même liste que les joueurs...
Ca ferait une liste JOUEUR + STAFF ... et ceux avec un age > à 34ans jouerait pas mais apparaitrait aux classement.
Ca ferait une liste JOUEUR + STAFF ... et ceux avec un age > à 34ans jouerait pas mais apparaitrait aux classement.