supression de compte
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
supression de compte
Bonjour,
pourquoi quand j'ai esseyer de me connecté aujourd'hui j'ai vue que mon compte n'exister plus ?
enfaite je voudrais savoir pourquoi on la suprimmer car franchement sa me fait pas rire...
pourquoi quand j'ai esseyer de me connecté aujourd'hui j'ai vue que mon compte n'exister plus ?
enfaite je voudrais savoir pourquoi on la suprimmer car franchement sa me fait pas rire...
do marcolino a écrit :![]()
![]()
- Numa84310
- Forumiste
Re: supression de compte
Encore une histoire de Multi compte zZz
C'est juste que tu as du te connecter sur le compte a quelqu'un d'autre
ou inverse

C'est juste que tu as du te connecter sur le compte a quelqu'un d'autre

non pas du tout mon compte n'existe plus tout simplement j'ai aussi etait viré de mon equipe
![]()
- tonymans72
- Forumiste
Tu as lu la réponse de Numa ? Car on dirais pas !!zZz a écrit :non pas du tout mon compte n'existe plus tout simplement j'ai aussi etait viré de mon equipe
Si tu as triché, tu es viré, voilà tout !
Oui oui jamais de la viezZz a écrit :pourquoi tu dis sa j'ai jamais triché
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel 
L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.

dans defifoot non...Toniodu18 a écrit :Oui oui jamais de la viezZz a écrit :pourquoi tu dis sa j'ai jamais triché
![]()
Jamais essayé non plus ça c'est sur!zZz a écrit :dans defifoot non...Toniodu18 a écrit :Oui oui jamais de la viezZz a écrit :pourquoi tu dis sa j'ai jamais triché
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel 

bon t'arrete ou quoi dit moi quand j'ai esseyer ?Toniodu18 a écrit :zZz a écrit :Jamais essayé non plus ça c'est sur!Toniodu18 a écrit :
dans defifoot non...
![]()
Ta déja oublié?zZz a écrit :Toniodu18 a écrit :bon t'arrete ou quoi dit moi quand j'ai esseyer ?zZz a écrit : Jamais essayé non plus ça c'est sur!