FORMATEUR MT,MD [NO BUG]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
FORMATEUR MT,MD [NO BUG]
salut,
est ce qu'il serait possible de garnir un peu la liste des formateurs en md,mt car cela fait un bout de temps que j'attends et il n'y a toujours rien.je pense que d'autres managers sont dans cette attente
merci
est ce qu'il serait possible de garnir un peu la liste des formateurs en md,mt car cela fait un bout de temps que j'attends et il n'y a toujours rien.je pense que d'autres managers sont dans cette attente
merci
-
- L'Elite des membres
Re: FORMATEUR MT,MD
Non, nous ne faisons pas çà.
Pour avoir un formateur, tu peux engager un joueur en formateur ou recruter un joueur sur les transferts que tu engages ensuite en Staff.
Pour avoir un formateur, tu peux engager un joueur en formateur ou recruter un joueur sur les transferts que tu engages ensuite en Staff.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
- Ariel Jacobss
- Forumiste
Re: FORMATEUR MT,MD [NO BUG]
Tiens aufaite , petite question , je crois bien que la reponse est positive mais je ne suis pas sur.
Un formateur DF peut-il former un jeune MD ??
Un formateur DF peut-il former un jeune MD ??
-
- L'Elite des membres
Non, seulemement un formateur de mt.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Je te contredis fructis75 ! Un formateur DF peut former un MD !fructis75 a écrit :Non, seulemement un formateur de mt.
-
- L'Elite des membres
Et moi je te dis que non
Quand on fais une recherche sur les transferts de staff, on peut chercher des formateurs "md,mt"
Ou alors, il y a un petit probleme de logique.

Quand on fais une recherche sur les transferts de staff, on peut chercher des formateurs "md,mt"
1-) L'élite des membre a toujours raison
Ce que tu dis est juste ! Lorsque tu recherches un staff, il sont triés de la sorte:fructis75 a écrit :Et moi je te dis que non![]()
LB, DF - MD, MT - MO, AT, BC
Mais je suis certain qu'un formateur DF peut former un MD puisque c'est ce que je fais actuellement sur mon compte !

- do-marcolino
- L'Elite des membres
Perso j'ai actuellement un formateur DF qui s'occupe d'un MD ... donc oui fructis c'est pas super logique (comme le formateur AT qui peut former un MO) mais c'est possible 

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- Ariel Jacobss
- Forumiste
Tres Bien . Merci à vous