Salut, je poste suite à une connexion que j'ai fait sur mon compte stephannoisdu45 et qu'elle n'a pas été ma surprise de voir qu'un de mes joueurs (Hurtis) avait quitté le club sans aucune raison.
J'ai essayé de trouver d'où cela pouvait venir, fin de contrat ? impossible, j'en suis quasiment sur, aucun des contrats de me joueurs se finit ce mois-ci et en plus, citation du rôle du bureau: "Renouveller les contrats des joueurs se terminant dans les 7 prochains jours", je n'ai eu aucun rappel
transfert ? non plus car pareil je n'ai pas avertis dans mon bureau qui pourtant devrait prévenir: "Traiter les propositions d'achat ou prêt faites sur tes joueurs" et je crois bien qu'il n'étais même pas sur la liste des transferts
Alors que s'est-il passé ? Comment peut-on m'annoncer qu'il a quitté le club sans explication ? Le pire est que quelqu'un l'a acheté alors qu'il devrait être encore dans mon club.
J'aimerais des explications svp.
joueur qui part sans aucune raison [X]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- stephannoisdu45
- Forumiste
-
- L'Elite des membres
Re: joueur qui part sans aucune raison
Quel est la fiche du joueur ?
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
- stephannoisdu45
- Forumiste
-
- L'Elite des membres
Re: joueur qui part sans aucune raison
Le joueur est parti car le contrat n'a pas été renouvelé. Ce joueur était parti depuis un moment (la date de départ est fausse du à un bug qui a été corrigé hier pour que les prochaines fois elle soit juste).
Tu n'as pas du voir le message sur le bureau. Désolé :-(
Tu n'as pas du voir le message sur le bureau. Désolé :-(
Lolozere
Webmaster Defifoot
Webmaster Defifoot
- stephannoisdu45
- Forumiste
Re: joueur qui part sans aucune raison [X]
impossible, il est arrivé de mon centre de formation le 01/09/08, un joueur arrivant ainsi a un contrat de 45 jours avec le club donc jusqu'au 16/10/08, or et ça j'en suis sur à 100%, quand je renouvelle un contrat d'un de mes joueurs c'est toujours pour 300 jours donc imaginons que je le renouvelle direct le 01/09 ça fait un contrat allant jusqu'au 28/06/09.
SI comme vous dites, il était partis depuis longtemps, ça veut dire qu'il était partis depuis 110 jours soit quasiment 4 mois, et je pense que cela ne fut pas le cas, c'est pour ça que j'insiste en disant qu'il y a un bug plutôt dans le sens qu'il est partis comme ça plutôt qu'un bug où ça m'a avertis quasiment 4 mois après
SI comme vous dites, il était partis depuis longtemps, ça veut dire qu'il était partis depuis 110 jours soit quasiment 4 mois, et je pense que cela ne fut pas le cas, c'est pour ça que j'insiste en disant qu'il y a un bug plutôt dans le sens qu'il est partis comme ça plutôt qu'un bug où ça m'a avertis quasiment 4 mois après