Bonjour ,
Je vous adresse ce message car depuis dimanche je ne peux plus faire d'actions sur mon conte car on m'accuse de posséder des équipes qui ne sont pas a moi ...
J'ai contacté le support , mais rien ne se passe ... Demain matin a 8h aura lieu mon match de championnat , et il me reste 46 min sur internet , autant dire que ce match se joueras sans moi et sans ma tactique surtout ... Merci pour l'efficacité du support !
Traitement multicomtes [SUPPORT][OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- petitzizou
- Forumiste
- petitzizou
- Forumiste
Re: Traitement multicomtes [SUPPORT]
je fais un petit up , parce que ça devient urgent et le support ne répond toujours pas !
-
- L'Elite des membres
J'ai recherché une demande sur le support et je n'ai rien trouvé te concernant.
J'ai regardé alors le compte "supertom" et il y a un problème.
Il est indiqué que tu as trois comptes sur le jeu : supertom, petitzizou5 et tonybasket.
Alors maintenant, dis moi quels sont ces comptes : xx-CHELSEA-xx (possédant aussi les comptes, BAMOGO-78 et Diego-maradona) et ARUNADE-98 (possédant aussi les comptes COUSIN DU 78 et Diego-maradona) car ils ont utilisé le même ordinateur que tonybasket...
Je trouve que cela fait un peu beaucoup... Il y a baleine sous gravillon là...
Il est indiqué que tu as trois comptes sur le jeu : supertom, petitzizou5 et tonybasket.
Alors maintenant, dis moi quels sont ces comptes : xx-CHELSEA-xx (possédant aussi les comptes, BAMOGO-78 et Diego-maradona) et ARUNADE-98 (possédant aussi les comptes COUSIN DU 78 et Diego-maradona) car ils ont utilisé le même ordinateur que tonybasket...
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
- petitzizou
- Forumiste
j'ai déja été sur tonybasket c tout ... psk quelqu'un l'a abandonné et m'a dit le reprendre ... et après j'ai du le léguer a quelqu'un ^^ enfin c une longue histoire , mais les contes qui m'appartiennent son petitzizou5 et supertom ... mais j'ai cherché le mot de passe de tonybasket , pensant que j'allais me ddébarrasser du probleme ... mais bon , le support a supprimer les liens donc bon ^^lolozere a écrit :J'ai recherché une demande sur le support et je n'ai rien trouvé te concernant.