bug sur deux de mes joueurs [OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
bug sur deux de mes joueurs [OK]
je suis en chambre 101 ligue 1 balonny équipe Metallo
j''ai deux de mes joueurs qui devraient être âme de mon équipe car il sont sortis du centre de formation Marzoratti et Piazza .
C'est écrit que je les ai achetés à personne mais pas sorti du centre de formation
j''ai deux de mes joueurs qui devraient être âme de mon équipe car il sont sortis du centre de formation Marzoratti et Piazza .
C'est écrit que je les ai achetés à personne mais pas sorti du centre de formation
Re: bug sur deux de mes joueurs
Est-ce qu'il y a écrit "Recruté pour 0 kT"? Si oui, est-ce que tu aurais reconstruit ton équipe récemment ? Car les joueurs des équipes reconstruites ne sont pas considérés comme formé au club!!!
j'ai pas reconstrui mon equipe et oui pour un des joueur il y a cela 0kt. et pour l'autre il y a un montent .
Met les liens de tes 2 joueurs, sinon ils ne pourront pas faire grand chose! En tout cas, s'il n'y a pas écrit ton club puis "centre de formatio" à côté, c'est que tes joueurs ne doivent pas être issus de ton centre!
Re: bug sur deux de mes joueurs [STEF]
il sont issu de mon centre de formation.mes le bug je l'avais vue depuis longtemp. mes avant cela ne changeais rien. maintenant avec les ame du club cela change.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Liens des joueurs STP
S'ils n'ont pas dans leur historique "centre de formation" pour ton club ils ne pourront devenir âme du club.
S'ils n'ont pas dans leur historique "centre de formation" pour ton club ils ne pourront devenir âme du club.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
si il sont sorti de mon centre de formation sinon je l'aurai pas dit.
mes le bug et pas arriver depuis que j'ai mis le message.
Je l'avais remarquer avant mes cela changeais rien pour mon equipe.
mes depuis qu'il y a l'ame du club cela change pour mon equipe .
Je l'avais remarquer avant mes cela changeais rien pour mon equipe.
mes depuis qu'il y a l'ame du club cela change pour mon equipe .