je ne comprenais pas trop pourquoi mes fonds disponibles pour les transferts étaient si faible, car malgré mes dépenses mon budget aurait du être, il me semblait, un peu plus important, j'ai donc décidé de consulter l'historique de mes transactions (mis en place récémment dans la partie finances) pour vérifier.

et là quelle désagréable surprise!!

après avoir recalculer moi même en corrigent les erreurs de débit mon budget en caisse devrait être de : 270210KT !!
hors ce n'est pas du tout le cas, actuellement mon budget en caisse n'est que de : 98714KT grosse différence... chercher l'erreur!!
donc là je ne suis pas du tout d'accord!!

déjà que mes finances ne sont pas importantes mais si en plus je me fais débiter des KT sur mon budget au lieu d'être créditer je ne vais jamais m'en sortir.

http://www.defifoot.com/modules/club/fi ... ctions.php
pourriez-vous rectifier le problème et me remettre mes finances au bon niveau??

je sais que c'est le week-end mais pourriez vous faire le plus vite possible car là c'est assez urgent...
merci d'avance! j'attends votre réponse

p.s. : j'espère que ce genre d'erreur ne s'est pas produit également lors des mois précédents car sinon ça veut dire que j'ai sans doute perdu encore beaucoup plus d'argent que je ne le pensais.. et ça ne serait vraiment pas cool