Joueur de 32 ans en retraite en fin de saison [STEF][OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Répondre
Ryko
Forumiste
Forumiste

Joueur de 32 ans en retraite en fin de saison [STEF][OK]

Message par Ryko »

J'ai reçu la liste des joueurs en retraite en fin de saisons et surprise, mes joueurs de 32 ans iront en retraite m'annonce-t-on...
Voici les exemples:
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... eur=362123
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... eur=363355
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... eur=362466

C'est assez embetant car cela fait plusieurs saisons que je calcule mon effectif pour ne pas avoir trop de retraites chaque saison.

Est ce un bug ou alors defifoot a-t-il décidé d'accélérer le temps? (la saison étant commencé je ne crois pas que l'on puisse mettre ca sur le compte d'une intersaison plus longue)
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: joueurs de 32 ans en retraites en fin de saison...

Message par lolozere »

Stef va regarder cela mais avec l'intersaison il est fort possible qu'ils partent à la retraite.
Ce genre nous a déjà été signalé sur ce sujet viewtopic.php?f=7&t=32350 : viewtopic.php?f=7&t=32350&start=0&st=0&sk=t&sd=a
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Joueur de 32 ans en retraite en fin de saison [STEF]

Message par lolozere »

Marshall Mathers a écrit :Casse les couilles l'intersaison de 8 jours

Au lieu de dire çà, je t'invite à lire cette suggestion dans la boite à idées : viewtopic.php?f=163&t=32061
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par lolozere »

Solution trouvée :

Les problèmes :
1) Les managers ont du mal à gérer l'âge de leur joueur et savoir quand leur joueur part à la retraite. Surtout depuis que l'intersaison a une durée qui devient élastique.
2) Le manager ne comprend pas de recevoir un MP de départ en retraite pour un joueur ayant 32 ans.

La solution à mettre en place est la suivante :
1) Faire passer le Défitemps à 6 fois le temps réel au lieu de 7. De cette façon une saison durerait 56 X 6 = 336 jours (18 journée + 2 jours après J18)
2) Arrêter le temps des joueurs si chambre en intersaison.
3) Au lancement de la saison, rajouter 29 jours à tout les joueurs (donc total 365 jours).

Ainsi, 1 saison = 1 an de joueur. Et nous pourrons afficher de manière certaine quels sont les joueurs partant en retraite à la fin de la saison.
Lolozere
Webmaster Defifoot
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par lolozere »

Ceci a été corrigé et mis en ligne
Lolozere
Webmaster Defifoot
Répondre

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »