[Defifoot]-tres lent [OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
[Defifoot]-tres lent [OK]
Salut ,
Je voulai savoir si j 'etait le seul en ce moment que le site defifoot rame ?
par moment (peu souvent) les pages s'actualisent normalement et par d'autre moment(tres souvent) les pages ont du mal a s'actualisent il me faut plus de 2minutes pour aller de page en page ?
par msn : les pages fond un peu plus vite(mais ca rame par moment) mais par IE c la galere
Esque ca vien de moi OU pas ?
Isio
Je voulai savoir si j 'etait le seul en ce moment que le site defifoot rame ?
par moment (peu souvent) les pages s'actualisent normalement et par d'autre moment(tres souvent) les pages ont du mal a s'actualisent il me faut plus de 2minutes pour aller de page en page ?
par msn : les pages fond un peu plus vite(mais ca rame par moment) mais par IE c la galere
Esque ca vien de moi OU pas ?
Isio
-
- L'Elite des membres
Re: [Defifoot]-tres lent
Est-ce que c'est mieux maintenant ?
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Ben sur IE j'ai core quelque souci a passé de page en page mais via msn c parfait 
en IE , j'ai le 7

en IE , j'ai le 7
- AIGLE67
- L'Elite des membres
Moi ces depuis 1 semaine ça me prend 2 min pour m'identifier j'ai le temps de boire un bon petit café. Mes après l'identification ça ne rame plus du tout 

monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
- Messi 17
- Forumiste
Maintenant , le problème est réglé , je pense car moi , ça ne rame plus comme ça le fesait hier.. Bon jeu à tous !
Messi 17 / ANGLETERRE / Chambre 145
Messi 13 / PORTUGAL / Chambre 3
Messi 13 / PORTUGAL / Chambre 3