Suppression multiple de MP impossible sur Opera [LOLO][OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- steveostin21
- Forumiste
Suppression multiple de MP impossible sur Opera [LOLO][OK]
Avec le navigateur opéra 9.25, voilà l'affichage que l'on a :

C'est plutot un décalage , ça arrive qu'avec certains navigateur, certains sites n'apparaissent pas bien, tout ça c'est dans le codage et malheuresement desfois on ne peut rien y faire...
Tu n'a pas la possibilité d'utiliser un autre navigateur autre qu'opéra ? Comme Firefox ou Internet explorer?

Tu n'a pas la possibilité d'utiliser un autre navigateur autre qu'opéra ? Comme Firefox ou Internet explorer?
RESKWAL DEMISSION !!
-
- L'Elite des membres
Je le note mais je ne le corrigerais pas dans l'immédiat. Nous assurons un fonctionnement certain sur Internet Explorer et Firefox mais pas sous Opera ou Safari.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Apparemment tu as réussi lolo.
En tout chez moi çà fonctionne sous opéra .
Le seul petit hic maintenant avec ce navigateur c'est que sur la page de message, si on sélectionne les messages et que l'on clique sur supprimer les messages, çà ne les supprime pas .
On est obligé d'ouvrir le message pour pouvoir le supprimer .
En tout chez moi çà fonctionne sous opéra .
Le seul petit hic maintenant avec ce navigateur c'est que sur la page de message, si on sélectionne les messages et que l'on clique sur supprimer les messages, çà ne les supprime pas .
On est obligé d'ouvrir le message pour pouvoir le supprimer .
-
- L'Elite des membres
Re: Suppression multiple de MP impossible sur Opera [STEF]
C'est maintenant corrigé (et d'autres bugs sous Opera au passage)
Lolozere
Webmaster Defifoot
Webmaster Defifoot