Bug lors d'un match: erreur de score et points [OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Bug lors d'un match: erreur de score et points [OK]
Bonjour, une erreur s'est produite lors du match Sæglópur FC- Psychose, le 10-01-2008 Championnat J16 - 21H en Ch 34
Le match a bien été joué, mais le résultat affiché n'est pas bon... 0-1 pour mon adversaire alors que mon équipe a marqué. De plus le match a été compté comme 2 journées au lieu d'une.
Merci de faire au plus vite la rectification du résultat et des points, le championnat arrivant à sa fin.
(j'utilise Firefox dernière version).
Le match a bien été joué, mais le résultat affiché n'est pas bon... 0-1 pour mon adversaire alors que mon équipe a marqué. De plus le match a été compté comme 2 journées au lieu d'une.
Merci de faire au plus vite la rectification du résultat et des points, le championnat arrivant à sa fin.
(j'utilise Firefox dernière version).
Oui, il y a bien un problème ... Un gros problème même !
-> http://www.defifoot.com/journal/resulta ... vision=397
Attendons qu'un webmaster vienne régler celà !

-> http://www.defifoot.com/journal/resulta ... vision=397
Attendons qu'un webmaster vienne régler celà !

Va au support : http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Oui, c'est très bien, merci mais le support renvoit à ce forum...
Le pb s'est amplifié, maintenant, n'ayant pu faire ma tactique pour la journée 17, je me suis pris 4-0.... je suis à 18 journée de championnat et il m'en reste une... ce qui fera 19... il y a comme un bon problème...
Merci de faire quelque chose!
Le pb s'est amplifié, maintenant, n'ayant pu faire ma tactique pour la journée 17, je me suis pris 4-0.... je suis à 18 journée de championnat et il m'en reste une... ce qui fera 19... il y a comme un bon problème...
Merci de faire quelque chose!
- Abidalison
- Forumiste
-
- L'Elite des membres
Le classement a été mis à jour sur la base du résultat "1-0".
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
-
- L'Elite des membres
Guylian a écrit :et le match pour lequel il n'a pas pu faire sa strat et qu'il a perdu 4-0 ?
La dessus il n'y a pas de pbs. Ce n'est pas la faute de Defifoot s'il n'a pas fait sa strat.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Webmaster Defifoot