Pret a TRES long terme [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Répondre
ceara79
Forumiste
Forumiste

Pret a TRES long terme [NO BUG]

Message par ceara79 »

Bonjour,j'ai prété un joueur a une equipe,et je me retrouve dans l'impossibilité de le faire revenir!Il ne le fait pas jouer,et aimerait egalement s'en debarasser.Malheureusement,tant pour lui que pour moi,un message nous indiquant qu'il reste 99jours avant que l'on puisse effectuer le rappel du jour,nous bloque.
99 jours!!! ca représente 2 saisons entieres!!!! Je lui ai prêté le 1er decembre,et j'aimerais bien mettre fin a ce pret.
Un modérateur peut-il faire qqchse pour nous?
Merci
Nietsche disait: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort...ça marche,mais pas pour le PSG!! ;)
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Message par Alex-USG »

Bonsoir , tout d'abord , l'autre manager a dû mettre une offre de 120 jours... Donc tu dois le récupérer dans 99 jours , à moins que l'autre manager dise qu'il n'en veut plus aux webmasters , il faut que vous envoyez tout les 2 un messages aux websmasters ;)
Guylian
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Guylian »

les modos ne peuvent rien pour toi. Notre rôle se limite à ce forum (et encore, pas partout). Sur defifoot, on est des managers comme toi, sans le moindre pouvoir supplémentaire.

edit : modification de la couleur pour faire plaisir à Couptif :wink:
Modifié en dernier par Guylian le lun. déc. 24, 2007 13:10 pm, modifié 1 fois.
ceara79
Forumiste
Forumiste

Message par ceara79 »

Guylian a écrit :les modos ne peuvent rien pour toi. Notre rôle se limite à ce forum (et encore, pas partout). Sur defifoot, on est des managers comme toi, sans le moindre pouvoir supplémentaire.

Et si on fait ce qu'Alex me propose,il n'y a aucune chance de recuperer mon joueur?
Nietsche disait: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort...ça marche,mais pas pour le PSG!! ;)
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Message par Alex-USG »

ceara79 a écrit :
Guylian a écrit :les modos ne peuvent rien pour toi. Notre rôle se limite à ce forum (et encore, pas partout). Sur defifoot, on est des managers comme toi, sans le moindre pouvoir supplémentaire.

Et si on fait ce qu'Alex me propose,il n'y a aucune chance de recuperer mon joueur?

Bah si , tu peux le récupérer si vous envoyez tout les deux un message aux webmasters... :wink: :wink:
ceara79
Forumiste
Forumiste

Message par ceara79 »

Merci Alex,je vais tenter le coup ;)
Répondre

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »