Problème Entrainement [OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
-
- L'Elite des membres
Problème Entrainement [OK]
Comme toutes les fins de semaines, je planifie l'entraînement de mes joueurs. Sauf que là, impossible de sauvegarder l'entraînement donné. Car après avoir appuyé sur valider aucun changement ne c'est produit. Ayant refait mon entraînement 4 fois et obtenir le même résultat, j’en ai donc déduit qu’il y avait un problème.
j'ai eu quel que chose de similaire. chaque fois que je cliquais sur valider, ça revenait à la situation antérieure à mes changements.
Puis j'ai cliqué sur une autre page, je suis revenu à l'entraînement, et là, tout était comme je l'avais décidé.
Vérifie que ce n'est pas la même chose qui est arrivé chez toi.
Puis j'ai cliqué sur une autre page, je suis revenu à l'entraînement, et là, tout était comme je l'avais décidé.
Vérifie que ce n'est pas la même chose qui est arrivé chez toi.
-
- L'Elite des membres
Nous savons d'où vient ce problème et c'est en cours de correction mais ce bug est la conséquence d'un point plus profond et cela prend du temps.
Il peut arriver qu'il y est un temps de décalage entre l'affichage et ce que vous avez fait.
Il peut arriver qu'il y est un temps de décalage entre l'affichage et ce que vous avez fait.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Même problème
jespere que vous réglerez sa au plus vite car je deviens fou a faire les entrainement pour rien c'est la partie qui prend le plus de temp sur defifoot !!!
et quand on a fini et qu'on n'a tout fais pour rien c'est pour vraiment s'enerver !! mdr
et quand on a fini et qu'on n'a tout fais pour rien c'est pour vraiment s'enerver !! mdr
- Manouche
- L'Elite des membres
Si ça t'arrive encore, ne ferme surtout pas la page ! Clique sur "page précédente" par ton navigateur, tu retrouveras l'entrainement tel que tu l'avais modifié, il suffit de valider jusqu'à ce que ça passe. En tout cas, c'est ce que je fais quand le problème m'arrive et j'ai jamais eu à tout recommencer.
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Catch the mouse
Shove it in your mouth
...
ok merci pour l'info ..
abaiwir
abaiwir
GENIAL
GENIAL merci a vous !