Salut je ne savais pas trop dans quelle rubrique mettre mon post .
J'ai fait au moins 15 campagnes de partenaires pour gagner des crédits et seulement 2 ont été validée toutes les autres n'ont servi qu'à remplir ma BAL de publicités inutiles ne serait il pas possible que le lien avec lequel on va sur le partenaire nous ajoute automatiquement les crédits annoncés sur le site.
Ta suggestion est impossible à mettre en place car ce n'est pas nous qui créons le système de tracking et de reversement.
Ensuite il faut savoir que les reversements ne sont fait en général que le lundi. A cela se rajoute un délai de validation de la part du partenaire. Ce qui fait que cela peut mettre jusqu'à 15 jours pour obtenir ses crédits.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Je répond à ce sujet car cela fait 2 mois que je suis inscrit à Meetic dans l'espoir d'avoir 30 crédits et je n'ai toujours rien reçu, par contre niveau pub dans ma boîte mail, ça n'arrête pas.
Je me suis également inscrit sur PhotoWeb, MadWin, QuoVerbis pour au final obtenir que 9 crédits après 2 mois.
pour Meetic c'est vraiment surprenant car cette offre cartonne. Il y a peut-être eu un problème de "suivi" de Meetic, je ne vois que ça. Pour que les offres fonctionnent bien respectez bien les conditions : valider les mails, ne pas supprimer immédiatement le compte...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne : http://www.defifoot.com/modules/support/support.php