strategie changer toute seul [X]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- SoAlangevin
- Forumiste

strategie changer toute seul [X]
bonjour a tous je joue dans le chambre 142 dans la ligue1 de cornerra.
Voila mon prolème j'ai fait une tactique avant le match pour le moment tout va bien ;) , j'ai validé et j'ai quitter ce matin je regarde le resultat de ce match et tout mes joueurs avaient été changer il y a juste ma tactique qui avai ete sauvegarder.
Donc je pense que ce n'est pas normal ca ma fait perdre le dernier match de la saison et j'ai perdu ma deuxieme place voila si il y a quelque chose a faire...
Voila mon prolème j'ai fait une tactique avant le match pour le moment tout va bien ;) , j'ai validé et j'ai quitter ce matin je regarde le resultat de ce match et tout mes joueurs avaient été changer il y a juste ma tactique qui avai ete sauvegarder.
Donc je pense que ce n'est pas normal ca ma fait perdre le dernier match de la saison et j'ai perdu ma deuxieme place voila si il y a quelque chose a faire...
-
lolozere
- L'Elite des membres

Ce bug a déjà été signalé et pour le moment nous n'avons pas trouvé encore le moyen de le corriger car nous n'avons pas trouvé les raisons qui le déclenche.
Nous espérons le corriger avec la sortie du nouveau simulateur.
Nous espérons le corriger avec la sortie du nouveau simulateur.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
- SoAlangevin
- Forumiste

- SoAlangevin
- Forumiste

ce n'est pas sa que j'ai voulu dire ;) jevoulai simplement dire que j'aurai jouer les matchs de coupes j'aurai pu avoir un titre et comme je pensai etre deuxieme ben sa me consolai car j'aurai pu avoir acces a l'elite mais bon c 'est pas grave j'ai juste a gagner la prochaine saison ;) tu pourra terminer que 2eme 2007e ;)