[CGU] Décidément.. Transfert Impossible

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Répondre
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

[CGU] Décidément.. Transfert Impossible

Message par Mog_Jaune »

Voila c'est encore moi, toujours pour un problème de CGU !

Il y a quelques temps, je me suis occupé de l'équipe d'un ami, Alexalexo, qui avait des vacances !
Vu qu'actuellement se mettre en mode vacances est dangereux pour les teams, il me l'a confiée pour quelques temps !
Nous sommes dans la même chambre (mais pas la même ligue) et donc je me suis occupé de son compte.. Jusque là rien de special !

Hors hier, lui et moi voulions conclure un échange (Pour prouver que ce n'est pas un transfert arrangé, mon joueur A.Hleb (22ans NPA 84) serait échangé avec H.Almeida (31ans NPA 99) ce qui est arrangeant pour nous deux !)

Malheureusement Defifoot nous considère comme "Meme personne" et donc le transfert est IM PO SSI BLE !
Cela relance une chose que je demande depuis près de 3 mois, le fait de pouvoir délier et désolidariser nos comptes en cas de dons de comptes où comme ici, de transferts impossibles..

C'est vrai qu'il y a un gros probleme que je comprend, c'est que si on peut le faire légalement, certains vont en profiter illégalement !
Cependant il faudrait vraiment trouver une solution parce que s'il faut demander a chaque fois je pense que d'ici un an vous en aurez bien marre ! Là c'est la 3eme fois en 1 mois que j'ai des problemes de CGU ^^

Donc je demande donc si techniquement il y a une possibilité (et surtout s'il y a moyen que mon compte YellowMog et le compte Alexalexo puissent faire des transferts)

C'est donc un peu une suggestion comme un bug (Vu que je suis bloqué avec Alex)

Désolé d'être aussi emm€rdant :oops:
@+
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
fabdechezfab
Forumiste
Forumiste

Message par fabdechezfab »

Mon cher Moginou ^^

j'ai connu le même soucis avec le compte d'un ami qui était parti en vacances et dont je me suis occupé

Les transferts deviennent alors impossible puisque le même ordinateur est utilisé par les 2 "personnes".
En revanche, au bout de quelques jours (combien je ne sais pas) . Nous avons pu effectuer un prêt. À son retour, rien n'était possible et la fourchette de prix d'achat n'était pas visible.

Donc attendez 2 ou 3 jours pour effectuer votre échange.

Je partage égaement ton avis au sujet de ta proposition. On essaye de se regrouper entre amis sur diverses chambres de jeu .. et donc il ya une probabilité qu'on fasse du "defi-sitting" (:o un barbarisme) .
On sait également que l'on va préférer faire des transferts avec nos amis plutot qu'avec des managers qu'on ne connait pas.
Mais la solution ne sera vraiment pas simple à trouver
:chinois:
fabdechezfab
There ain't no grave can hold my body down
When I hear that trumpet sound I'm gonna rise right out of the ground
Ain't no grave can hold my body down
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

:lol: Tu avais raison, on a pu le faire :)

Merci Fab ! :D
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Répondre

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »