Il y a quelques temps, je me suis occupé de l'équipe d'un ami, Alexalexo, qui avait des vacances !
Vu qu'actuellement se mettre en mode vacances est dangereux pour les teams, il me l'a confiée pour quelques temps !
Nous sommes dans la même chambre (mais pas la même ligue) et donc je me suis occupé de son compte.. Jusque là rien de special !
Hors hier, lui et moi voulions conclure un échange (Pour prouver que ce n'est pas un transfert arrangé, mon joueur A.Hleb (22ans NPA 84) serait échangé avec H.Almeida (31ans NPA 99) ce qui est arrangeant pour nous deux !)
Malheureusement Defifoot nous considère comme "Meme personne" et donc le transfert est IM PO SSI BLE !
Cela relance une chose que je demande depuis près de 3 mois, le fait de pouvoir délier et désolidariser nos comptes en cas de dons de comptes où comme ici, de transferts impossibles..
C'est vrai qu'il y a un gros probleme que je comprend, c'est que si on peut le faire légalement, certains vont en profiter illégalement !
Cependant il faudrait vraiment trouver une solution parce que s'il faut demander a chaque fois je pense que d'ici un an vous en aurez bien marre ! Là c'est la 3eme fois en 1 mois que j'ai des problemes de CGU ^^
Donc je demande donc si techniquement il y a une possibilité (et surtout s'il y a moyen que mon compte YellowMog et le compte Alexalexo puissent faire des transferts)
C'est donc un peu une suggestion comme un bug (Vu que je suis bloqué avec Alex)
Désolé d'être aussi emm€rdant

@+