On a tous fait une superbe campagne pour rejoindre la phase de poule. Espérons que l'aventure dure le plus longtemps possible pour nos 2 équipes !
Confederation 28
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Confederation 28
Bravo vitra tu nous offre la qualif
On a tous fait une superbe campagne pour rejoindre la phase de poule. Espérons que l'aventure dure le plus longtemps possible pour nos 2 équipes !
- elojon
- Forumiste

Pour le nom, l'embleme, etc... de la nation et de la confé, je post dans le topic Confederation 28 desormais!!
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 45&t=46859
Allez, tous en Poules!!
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 45&t=46859
Allez, tous en Poules!!
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
L1 Balonny Confé 28
allez pas de jaloux ,j'ai joué le dernier
tous les honneurs me reviennent
ça met tout le monde d'accord
on s'en fou de qui a joué quand!!!le must c'est que notre equipe B va bientot reecrire l'alphabet
ou le B passe devant le A
et du cou ce topic ici !! on en fait quoi??? pask l'esquisse a delaporte etait sympa on pourrait mettre l'embleme a jon dans celui de delaporte...
ça met tout le monde d'accord
et du cou ce topic ici !! on en fait quoi??? pask l'esquisse a delaporte etait sympa on pourrait mettre l'embleme a jon dans celui de delaporte...
- Mog_Jaune
- Forumiste

Ce topic nous sert toujours pour parler de l'inter-conf'. L'autre est plus général, même si on peut l'utiliser aussi pour en parler
N'empêche si la B se retrouve avec la A en poules, ça va être un sacré bordel !
N'empêche si la B se retrouve avec la A en poules, ça va être un sacré bordel !
bah on fera une seconde reclamation
a defaut de remporter la coupe on aura ete l equipe B la plus penible
d'ailleur je sais pas trop si c'est la bonne place mais je le dis quand meme, mog me traduira ailleurs
pour les challenge de la nation, j'ai rien compris au systeme de selection...
.... ma chevelure doré peu etre
la liste des 5 : devra etre etabli par le capitaine (a la base), mais je vois pas trop comment changer de manager avec les resultats afin de respecter un equité totale
pour la "tuti canti"
,
c'est a tour de role en fonction des manager qui veulent y participer bien sur.. de leur niveau ,et des resultats??
la j'avoue je suis a l' ouest complet!!!
a defaut de remporter la coupe on aura ete l equipe B la plus penible
d'ailleur je sais pas trop si c'est la bonne place mais je le dis quand meme, mog me traduira ailleurs
pour les challenge de la nation, j'ai rien compris au systeme de selection...
la liste des 5 : devra etre etabli par le capitaine (a la base), mais je vois pas trop comment changer de manager avec les resultats afin de respecter un equité totale
pour la "tuti canti"
c'est a tour de role en fonction des manager qui veulent y participer bien sur.. de leur niveau ,et des resultats??
-
DonDiego2000
- L'Elite des membres

CONFEDERATION 28
Bravo Mog (le seul que je connaise
) et la 28 pour la qualification de votre équipe B !!
C'était pas gagné d'avance face à une équipe où figurait Stase notamment, super Performance !
C'était pas gagné d'avance face à une équipe où figurait Stase notamment, super Performance !
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11
Topic Equipe
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien
Brocoli FC Confédération 11
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien
Bravo a tte l’équipe B, vivement la suite !
bravo les gas grosse performance!!! la suite s annonce explosive avec une telle motivation
- elojon
- Forumiste

Parles en au bon endroit!!vitra a écrit :pour les challenge de la nation, j'ai rien compris au systeme de selection... .... ma chevelure doré peu etre
pour la "tuti canti" ,
http://www.defifoot.com/modules/presse/ ... ompet=1055
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
L1 Balonny Confé 28
- Mog_Jaune
- Forumiste

Re: CONFEDERATION 28
DonDiego2000 a écrit :Bravo Mog (le seul que je connaise) et la 28 pour la qualification de votre équipe B !!
Merci DonDiego